Probleme BINKW32.DLL

don_tony -  
 toukan -
HELP
J'ai un probleme en installant un jeux il y'a un message d'erreur qui me dit que :

" le fichier Battlefront.EXE est lié a une exportation manquante BINKW32.DLL:_BinkSetMemory@8 "

voila j'aimerais savoir ce que ca veut dire et comment régler le probleme. merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Vince

Cela veux dire que tu n'as pas la bonne version de binkw32.dll et que la fonction _BinkSetMemory n'est pas présente dans ta dll.

Pour resoudre ce probleme il te faut une version plus recente de binkw32.dll.

Essaie de le telecharger binkw32.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
29
koneqt

Ou est ce qu'il faut le mettre ?
0
toukan

binkw32.dll est déjà présent dans lecteur cd-rom:star_wars/program_files/giant/lego_starwars_game/
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Re
Dans windows \system 32
6
don_tony

bah non en fait ca marche toujours pas il me remet le message :

"le fichier Battlefront.EXE est lié a une exportation manquante BINKW32.DLL:_BinkSetMemory@8"

donc bah la je sais pas
3
ronaldo

moi sa m'envoi "Le point d'entrée de procédure_BinkSetMemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll
0

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don_tony

en fait le jeu n'est même pas installer puisque c'est en lancant l'application de l'installation que le message arrive.
2

Oui ceci en passant par l'install automatique .Si tu as un graveur fait un essai à partir de celui ci .Autre solution en passant par l'explorateur puis par par ton lecteur tu ouvres ton CD et tu installe directement par le set up de ton jeu à part ceci je ne vois pas trop quoi faire .
2
don_tony

mais en fait c'est un jeu que j'ai téléchargé .donc j'ai pas de cd :)
2
marc

Ce problème est fréquent pour ceux qui téléchrgent les jeux sur emule, et il n'y a d'autre solution que de retélécharger el jeux en éspérant que ça marche(et oui, ça prend du temps)
1
don_tony

oui merci mais le fichier Binkw32 en lui même c'est pas un probleme je l'ai déjà remplacer plusisuer fois mais en fait je sais pas trop ou le mettre . en fait faut le mettre ou BINKW32.Dll moi je l'ai mis dans
c:\WINDOWS\System
mais bon je l'ai mis la pour voir.
donc j'aimerais savoir ou le mettre.
0

Réinstalle le jeu peut être sa peut marcher maintenant que le fichier est à sa place
0

Oui OK pas de solution si ce n'est faire un nouveau téléchargement du jeu pour voir si l'installation est possible .
0
dam's

bonjour moi il le prend et quand je clik dessu il me met torrent invalide prk il veu le mettre sur bittorent
0