Problemes avec outlook express

Fermé
j.c.83 - 5 juin 2005 à 08:42
 jc83 - 5 juin 2005 à 14:19
bonjour tout le monde
depuis hier soir quand je vais sur ma boite de reception dans outlook express, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui m'affiche:
Impossible de trouver l'hôte pop.neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'philippe resche', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit et pouvez vous me dire quoi faire. Je suis perdu car je débute.
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
je suis sous windows xp pro sp2
adsl 512 avec le neuf
outlook express
pentium 4
encore merci
A voir également:

2 réponses

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
5 juin 2005 à 09:48
Salut

C'est peut-ête tout simplement le server de ton fournisseur d'accès qui est en maintenance. Re-essayes plus tard, il ne faut pas toujours chercher une erreur de manipulation de ta part.

a+
0
merci flammecap pour ta reponse.
J'ai tendance à m'inquieter de suite dès que qq chose que je ne comprends pas arrive.
J'ai coupé et redemarré le pc et tout est revenu dans l'ordre.
Ca marche bien maintenant mais j'aime bien comprendre ce qui se passe de façon à m'instruire en informatique. Merci encore
0