Choix d'un ordi
T850
Messages postés
10
Statut
Membre
-
T850 Messages postés 10 Statut Membre -
T850 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si il ya alors une grosse différence entre un Compaq AMD Sempron 2500+
et
un compaq presario AMD Sempron 3000+,
étant donné que le premier me côuterait environ 250 € et le deuxième 495 €?
merci d'avance
J'aimerais savoir si il ya alors une grosse différence entre un Compaq AMD Sempron 2500+
et
un compaq presario AMD Sempron 3000+,
étant donné que le premier me côuterait environ 250 € et le deuxième 495 €?
merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
evite le sempron pour les jeux cest nul mais si tu fais juste du traitement de txt c bien
@+
Mcstrike
@+
Mcstrike
Bonjour,
Pour pouvoir comparer les deux config. qui te sont proposées, il manque beaucoup de détails: mémoire, carte graphique, disque dur, lecteurs, ...
Explique nous aussi ce que tu comptes faire avec cette machine: internet, vidéo, 3d, jeux...Il faut savoir que les Semprons 2500+ sont parmis les processeurs les moins performants disponibles aujourd'hui mais ils peuvent largement suffires pour certains besoins.
Bon plaisir.
Pour pouvoir comparer les deux config. qui te sont proposées, il manque beaucoup de détails: mémoire, carte graphique, disque dur, lecteurs, ...
Explique nous aussi ce que tu comptes faire avec cette machine: internet, vidéo, 3d, jeux...Il faut savoir que les Semprons 2500+ sont parmis les processeurs les moins performants disponibles aujourd'hui mais ils peuvent largement suffires pour certains besoins.
Bon plaisir.
merci à vous
je fais du montage video, je passe en numérique cette année,
En fait d'après vous quelle est le meilleur PC pour le montage vidéo ? ET sur tous le marché ?
je fais du montage video, je passe en numérique cette année,
En fait d'après vous quelle est le meilleur PC pour le montage vidéo ? ET sur tous le marché ?
Pour le montage vidéo, préfère un pc avec suffisamment de mémoire (minimum 512Mo). Un bon disque dur de type SATA à 7500rpm (rotations/minutes) minimum et 8Mo mémoire cache serait bien. Perso, je choisirais également une carte graphique double écrans pour plus de confort.
Comprends donc que la puissance du processeur est moins importante dans ce cas (du moins par rapport aux jeux), surtout si tu ne comptes pas employer beaucoup d'effets. Ceci dit, afin d'echapper à de longs moments de calculs fastidieux, j'éviterais tout de même les cpu type Celerons et Semprons pour préférer un Pentium4 par exemple. Même en bas de gamme, ces processeurs sont mieux adaptés à la vidéo.
Bon plaisir.
Comprends donc que la puissance du processeur est moins importante dans ce cas (du moins par rapport aux jeux), surtout si tu ne comptes pas employer beaucoup d'effets. Ceci dit, afin d'echapper à de longs moments de calculs fastidieux, j'éviterais tout de même les cpu type Celerons et Semprons pour préférer un Pentium4 par exemple. Même en bas de gamme, ces processeurs sont mieux adaptés à la vidéo.
Bon plaisir.