Réinstallation de windows

windows, c compliquer!!! -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
peut on installer windows xp sans problème avec le cd d'installation d'une autre personne?
je sais que cela n'est pas l'égal mais est ce que ca amrche sans pb ou est ce que un cd d'installation ne marche que pour un ordi?
mercide vos reponse!
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

aucun soucis pour l'installation si tu format le disque dur avant. Pour la légalité sa c'est autre chose, chacun prend ses risques. Si tu veux être tranquile en vers la loi tu installe une distribution Linux là tu ne cour aucun risques, c'est libre d'utilisation.

le druide sans la potion.
0
windouws c'est compliquer!

merci pour ta réponse
mais sans formater le disque dur, c'est possible aussi?
il y a une option réparation non?
sinon, comment il pourai savoir que je n'est pas une version acheter?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

l'option réparer oui ! lorsque tu démarre sur le CD à un moment tu a le choix Réparer ou Installer.

Pour le reste chaque système installé a un N° de licence donc facile à déceler pour Microsoft qui loge des fichiers espions dans leurs distributions. De plus avec XP il faut t'enregistrer par téléph. donc N° de licence en double = ilégalité si deux utilisateur n'ayant pas la même adresse. Enfin il faut pas non plus dramatiser la chose, je serais curieux de savoir combien de gens sont dans légalité ...

le druide sans la potion.
0