Rundll32.exe

Fermé
rundell32.exe - 4 juin 2005 à 19:19
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 4 juin 2005 à 19:47
quelqu'un pourai me dire ou je peut trouver rundll32.exe ou me l'envoyer par email merci d'avance (pourpoints@caramail.com)
un petit effort peut me sauver!!
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juin 2005 à 19:47
Salut,
Malheureusement ce programme fait parti du coeur de windows.Il est donc impensable de pouvoir le recuperer sur internet (et je te deconseilles de le prendre depuis emule car tu pourrais detruire ton pc!!) car c'est d'une certaine maniere ce que tu achetes lorsque tu prends un Windows.
Une solution serait de contacter ton revendeur pour qu'il te fournisse une copie de windows. Toutefois, il existe sur les portables des partitions cachées dans laquelle se trouve une copie d'installation de windows que tu peux activer.
Une autre solution est de demander à un pote de t'installer son windows...pas tres legal mais si tu as acheté deja une version de windows...
Enfin, acheter un windows!!Je sais c'est pas trop envisageable mais c'est tout de meme une solution ; )

Ha oui j'oubliais!!
Il y a linux qui est accessible, perfomant et stable!!
Un petit lien pour voir à quoi ca ressemble:
http://opensourceversus.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=155&mode=thread&order=0&thold=0
...mais si tu es un grand nostalgique des ecrans bleus, alors là effectivement je te deconseille Linux car il n'y en a pas!!
; )
0