Supprimer Daemon tools

Résolu/Fermé
DevilD371 - 4 juin 2005 à 16:20
 Quelqu'un - 9 nov. 2017 à 21:02
Bonjour !

Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas.
Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là.
Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files.
Puis je l'ai réinstaller mais la je n'arrive plus!
Le lecteur cd K: que daemon a créer est toujours présent et je ne sais pas comment le supprimer!
Comment faire?

Merci de vos réponses.
A voir également:

30 réponses

Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools pour ouvrir un fichier en .iso; lorsque j'en ai eu fini, j'ai voulu désinstaller daemon tools mais AdVantage (qui s'était aussi installé avec daemon tools?) ne veut pas se désinstaller.

Je l'ai pourtant supprimé dans ajouts/suppression de programme. Je n'arrive pas à le supprimer dans poste de travail >> programmes, windows me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'essaye d'arrêter son utilisation... Pas moyen :(


Que faire??


Merci d'avance..

Thomas.



PS: je suis sous vista...
0
darktime220 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 12:56
voila j'été sur skype est il y a un pot qui m'envoi un fichier deamon.ink il s'avais pas se que ses est il ma dit de regarder donc je les ouvert est il mon dit de l'ouvrir avec quelque chose j'ai choisi bloc-notes est là tout les icone se son changer en bloc note est quand je veux ouvrir un fichier ba je peu pas sa me met le bloc note avec des hiéroglyphe est ducou je peux plus rien faire aider moi s'il vous plais merci d'avence
0
bjr jesay de suprimer daemon tools de mon ordnateur mai seluisi me di ke je ne peu pa le suprimer car i me fo une otorisasion an gro je panse ke je ne sui pa admin de mon daemon tools .Gsper ke vous pourier me doner une solution MERCI
0
skipcool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
Modifié par skipcool le 5/10/2012 à 11:30
parles français ou bien ne postes pas . C'est affligeant . Merci
0
jonathan141994
29 nov. 2008 à 13:26
désinstaler et à réinstaler Deamon tool
0
jonathan141994
18 juil. 2009 à 11:02
c bon mon problème est reglerj'ai reformaté mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans réinstaller DT tu peux aussi par le gestionnaire de périphérique sous XP :

Soit par le Panneau de Configuration > Performances et maintenance > Système onglet Matériel puis Gestionnaire de périphériques là tu cliques sur le + à coté de Lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM clic droit sur le lecteur virtuel pis désinstaller (attention de bien supprimer le lecteur virtuel plutôt que le lecteur physique !)
Soit par clic droit sur le Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphérique (même que procédure que + haut)
0
BONJOUR c'est un casse tête, je ne parviens pas à désinstaller non plus, et quand j'active l'unistall ça ne marche pas il cherche le fichier comme s'il était inexistant, les autres méthodes idem ça ne fonctionne pas ... help
0
Salut belle merde ce daemon....
bon sinon fait une recherche sur c: de "drp347" et supprime les(normalement yen a 2)relance le becane et voilou
et si t'arrive pas a les supprimer va d'abord dans gestionnaire de péripherique et supprime dans controleur scsi le drp347 scsi...
et ensuite supprime les 2 fichiers du mm nom
JUNE
-1
slt mon probléme c que jé suprimé daemon tools sans le désinstallé, mé il ne veut pas se réinstinllé il me marque "getlasterror =32" rep merci davance
0
Anonyme > snoop
26 août 2009 à 08:59
Si la désinstallation classique ne fonctionne pas, je te conseille de passer par le logiciel CCleaner. Il est gratuit et te permet de faire le ménage dans tous les fichiers inutilisés laissés par des programmes mal installés.

CCelaner

CCleaner te permet aussi d'accélérer ton windows, en tout cas moi j'ai vu une belle différence.
0
et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé....
-1
bonjour j'ai installer deamon et j'ai voulu le supprimer dc g lé désinstaller et supprimer toutes les icones ki le concernai! mais kan jouvre ma page internet g daemon ki souvre et nn ma page internet (ki été google avant) bref jarrive pas a le supprimer!est ce que vous pourriez maider??mr6 davance
-1
Slt!
Ouf , enfin débarrassé!
Sous XpSP3 , j'ai applique la methode de CHUTAIN , ça marche impeccable !
-1