Supprimer Daemon tools
Résolu/Fermé
A voir également:
- App:daemon_tools_lite_bundleinstaller
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mailer-daemon@googlemail.com ✓ - Forum Windows
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
30 réponses
Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools pour ouvrir un fichier en .iso; lorsque j'en ai eu fini, j'ai voulu désinstaller daemon tools mais AdVantage (qui s'était aussi installé avec daemon tools?) ne veut pas se désinstaller.
Je l'ai pourtant supprimé dans ajouts/suppression de programme. Je n'arrive pas à le supprimer dans poste de travail >> programmes, windows me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'essaye d'arrêter son utilisation... Pas moyen :(
Que faire??
Merci d'avance..
Thomas.
PS: je suis sous vista...
Je l'ai pourtant supprimé dans ajouts/suppression de programme. Je n'arrive pas à le supprimer dans poste de travail >> programmes, windows me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'essaye d'arrêter son utilisation... Pas moyen :(
Que faire??
Merci d'avance..
Thomas.
PS: je suis sous vista...
bjr jesay de suprimer daemon tools de mon ordnateur mai seluisi me di ke je ne peu pa le suprimer car i me fo une otorisasion an gro je panse ke je ne sui pa admin de mon daemon tools .Gsper ke vous pourier me doner une solution MERCI
skipcool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
Modifié par skipcool le 5/10/2012 à 11:30
Modifié par skipcool le 5/10/2012 à 11:30
parles français ou bien ne postes pas . C'est affligeant . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans réinstaller DT tu peux aussi par le gestionnaire de périphérique sous XP :
Soit par le Panneau de Configuration > Performances et maintenance > Système onglet Matériel puis Gestionnaire de périphériques là tu cliques sur le + à coté de Lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM clic droit sur le lecteur virtuel pis désinstaller (attention de bien supprimer le lecteur virtuel plutôt que le lecteur physique !)
Soit par clic droit sur le Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphérique (même que procédure que + haut)
Soit par le Panneau de Configuration > Performances et maintenance > Système onglet Matériel puis Gestionnaire de périphériques là tu cliques sur le + à coté de Lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM clic droit sur le lecteur virtuel pis désinstaller (attention de bien supprimer le lecteur virtuel plutôt que le lecteur physique !)
Soit par clic droit sur le Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphérique (même que procédure que + haut)
BONJOUR c'est un casse tête, je ne parviens pas à désinstaller non plus, et quand j'active l'unistall ça ne marche pas il cherche le fichier comme s'il était inexistant, les autres méthodes idem ça ne fonctionne pas ... help
Salut belle merde ce daemon....
bon sinon fait une recherche sur c: de "drp347" et supprime les(normalement yen a 2)relance le becane et voilou
et si t'arrive pas a les supprimer va d'abord dans gestionnaire de péripherique et supprime dans controleur scsi le drp347 scsi...
et ensuite supprime les 2 fichiers du mm nom
JUNE
bon sinon fait une recherche sur c: de "drp347" et supprime les(normalement yen a 2)relance le becane et voilou
et si t'arrive pas a les supprimer va d'abord dans gestionnaire de péripherique et supprime dans controleur scsi le drp347 scsi...
et ensuite supprime les 2 fichiers du mm nom
JUNE
Si la désinstallation classique ne fonctionne pas, je te conseille de passer par le logiciel CCleaner. Il est gratuit et te permet de faire le ménage dans tous les fichiers inutilisés laissés par des programmes mal installés.
CCelaner
CCleaner te permet aussi d'accélérer ton windows, en tout cas moi j'ai vu une belle différence.
CCelaner
CCleaner te permet aussi d'accélérer ton windows, en tout cas moi j'ai vu une belle différence.
bonjour j'ai installer deamon et j'ai voulu le supprimer dc g lé désinstaller et supprimer toutes les icones ki le concernai! mais kan jouvre ma page internet g daemon ki souvre et nn ma page internet (ki été google avant) bref jarrive pas a le supprimer!est ce que vous pourriez maider??mr6 davance
18 oct. 2015 à 12:56