Problème avec le jeu silver chaos

Fermé
Furabie17 - 23 déc. 2009 à 01:02
 Atwan - 1 oct. 2013 à 03:01
Bonjour,
Bon voila j'ai un petit problème(même un gros)lorsque je lançe le jeu silver chaos bon ça démarre super mais après on me dit ''MainSysteme.exe a cessé de fonctionner et maintenant je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super gentil !


merci d'avance et merci de m'aidée !
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème >< ce serai sympa que quelqu'un éclaire notre lanterne ! XD
Aidez-nous s'il vous plait ! --'
0
En plus je ne comprend pas pourquoi, parce que j'ai le Patch anti-bug et mon pc portable, lis bien les caractères Japonais >< Et j'ai déjà joué et joue encore à Silver Chaos 2
C'est vraiment bizarre cette histoire
0
moi non plus je ne comprend pas comme toi
0
c'est j'ai compris le problème toute seule il ne faut pas installée le patch anglais c'est ça qui fait tout bugé voilà bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais si on n'installe pas le pack anglais, on y comprend rien donc ... quelqu'un a une autre solution ?
0
Pour ceux et celles qui ont des ordinateurs récents, j'ai rencontré le même problème. Essayez de mettre le jeu en mode de compatibilité pour windows XP. Pour cela, sélectionnez l'icône du jeu, cliquez sur "propriétés", allez dans l'onglet "compatibilité" et dans le menu déroulant, sélectionnez "windows XP". Cliquez sur "appliquer" et vous n'avez plus qu'à relancer le jeu ! :)
0