Renseignement pour un telephone protable

Arissa74 -  
 Arissa74 -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un nouveau téléphone portable avec un forfait origami star de orange.
Mon problèmes c'est que je n'y connais pas grand chose en téléphone et notamment tout se qui concerne internet.
Le portable eu j'ai choisit, le Lg gw 520, n'a pas de wifi intégré mais a UMTS (3G). Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire. Ce que je souhaiterai c'est pouvoir aller sur internet puisque j'ai internet illimité inclus dans le forfait mais je ne sais pas se que signifies l'option wifi et si le fait de ne pas l'avoir sur le téléphone est un handicap.

Je remercie d'avance tout ceux qui répondront a mon message.
A voir également:

4 réponses

ritonlafauche

Wifi c'est l'internet sans fil que l'on trouve généralement dans les lieux publics, au bureau ou à la maison : un routeur émet un signal dont la porté est limité et tu peux te connecter soit librement, soit en ayant les codes d'accès. C'est une connexion sans fil de proximité. Le 3g c'est l'internet transmis par les réseaux de téléphonie mobile : tu n'as donc pas besoin d'être à proximité d'un routeur ou quelque chose du genre du moment que tu as une couverture réseau suffisante. Dans ton cas cela signifie qu'avec ce portable tu pourras naviguer sur internet partout ou tu auras du réseau, même chez toi si, je me répète, tu as du réseau. Vérifie que accès internet illimité signifie aussi débit illimité parce que tu peux avoir un accès illimité mais tu peux être facturé dès lors qu'un certain nombre de données ont transité vers ton téléphone et là la facture peux faire très mal.
0
dany31

salut arissa74

ATTENTION au téléphone 3 G + = internet illimité mais uniquement pour surfer
si téléchargement = souvent limité à 1 GO ou 2 GO de données voire plus rarement 5 GO
bien vérifier le contrat que tu signes car si téléchargement au-delà de la limite = facturation à un prix
démentiel
0
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

salut perso j'ai prix un origami star plus et je te déconseil lg mais je te conseil le htc hd2 avec 100€ remboursé donc 99€ le tel avec un grand écran voila et wifi illim c'est que sur les orangebox il y a des hotspot et tu peux te connecté gratuit
voila bonne nuit et bonne fin d'année
tinou35
0
Arissa74

Merci bcp pour vos réponses.
Bonne fin d'année ^^
0