Problème suppréssion îcone bureau
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur la partition windows que j'ai installé sur mon macbook via bootcamp, j'aimerais supprimer toutes les icônes du bureau:
J'ai donc supprimé la corbeille sans trop de problèmes, mais l'îcone "Apple Built-in Isight" je n'arrive pas du tout. Quelqu'un aurait-il une solution pour la supprimer ou simplement la masquer ?
Merci de votre aide
Je suis sur la partition windows que j'ai installé sur mon macbook via bootcamp, j'aimerais supprimer toutes les icônes du bureau:
J'ai donc supprimé la corbeille sans trop de problèmes, mais l'îcone "Apple Built-in Isight" je n'arrive pas du tout. Quelqu'un aurait-il une solution pour la supprimer ou simplement la masquer ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème suppréssion îcone bureau
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Salut, merci de ta réponse, mais j'avais deja essayé avant, et je n'ai pas l'option Unlocker dans le menu du clique droit, de même que je n'ai pas le supprimer normal de windows :/ (le menu est un peu comme celui de la corbeille, avec quelques options en plus pour la webcam, mais pas de supprimer)