[MSN] problème avec msn

Fermé
cyrilou61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 4 juin 2005 à 12:48
BISKOTTE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 00:28
Bonjour à tous!
J'ai MSN Messenger 7.0
A chaque fois que je démarre mon PC, une fenêtre s'ouvre:
"une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaiter -vous l'installer maintenant?"
Si je met OUI, il me réinstalle MSN Messenger 7.0,et j'aurais encore le même méssage quand je démarre mon PC la fois d'après.
Si je met NON, je ne peut pas me servir de MSN.
Que doit-je faire pour ne plus avoir ce méssage sans que ca m'empêche de me servir de MSN?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
4 juin 2005 à 13:30
Bizarre bizarre,
il te fait réinstaller msn 7.0 car une faille a été corrigée recemment sans pour autant en faire changer le numéro de version.
On ne peut pas se servir de msn si on refuse cette correction.
Il devrait pourtant pas te remettre ce message à chaque fois, essaie de le desinstaller puis de le réinstaller, tu as peut-être une erreur dans ta base de registre qui sait..
0
cyrilou61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
4 juin 2005 à 14:58
j'ai désinstallé, pour le réinstaller ensuite.
Quand j'ai redémarré le PC,dès que j'ai voulu me servir de MSN, il ma remis encore une fois le même méssage!!!!
Je suis dans l'impasse.
Si vous pouvez m'aider un peu plus?,
MERCI!!!!!!!
0
BISKOTTE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 00:28
Bonsoir,
Petit problème avec MSN version 7. je n'ai plus de son pour les alertes qui sont bien cochées dans mes options. problème aussi avec les clins d'oeil et les wizz, quand je lance l'animation ne se fait pas sur mon micro mais arrive bien chez le contact !
Une petite aide de votre part me serait bien agréable
Merci d'avance
0

Discussions similaires