Formatage + dossiers
fredou
-
fredou -
fredou -
salut
alors hier en faisant n'importe quoi j'ai du lancer le cd d'application et support de mon pc pour restaurer windows
evidemment tout ce qui était sur C a disparu sniff
mais le pc à t'il gardé dans le coin de sa mémoire, une trace de mes anciens fichiers pour que je puisse éventuellement les récuperer ?
si oui comment faire ?
merci de me repondre ce serait super si je pouvais recuperer mes dossiers
alors hier en faisant n'importe quoi j'ai du lancer le cd d'application et support de mon pc pour restaurer windows
evidemment tout ce qui était sur C a disparu sniff
mais le pc à t'il gardé dans le coin de sa mémoire, une trace de mes anciens fichiers pour que je puisse éventuellement les récuperer ?
si oui comment faire ?
merci de me repondre ce serait super si je pouvais recuperer mes dossiers
A voir également:
- Formatage + dossiers
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
Salut
Peu probable que tu retrouves tes anciens fichiers, le cd ayant formaté le disque dur avant de procéder à la restauration du système. Tu peux toujours essayer avec un logiciel de récupération de données tel que EasyRecovery (payant...), mais ça n'a rien d'évident.
Peu probable que tu retrouves tes anciens fichiers, le cd ayant formaté le disque dur avant de procéder à la restauration du système. Tu peux toujours essayer avec un logiciel de récupération de données tel que EasyRecovery (payant...), mais ça n'a rien d'évident.
fredou
merci pour le conseil je vais essayer