Rallonge USB 2.0 : Problème ...

Fermé
Mister Kyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 4 juin 2005 à 12:40
 Fred - 18 févr. 2012 à 14:10
Bonjours à tous,

J'ai acheté dernièrement une rallonge usb 2.0 de 5 mètres, afin de relier un périphérique dazzle, brancher sur ma freebox, à mon ordinateur pour recevoir la télévison (K!TV).
Je ne peux rapprocher la freebox, et mon pc se trouve dans la pièce d'à côté.

Seulement voilà le problème, la ralonge est suffisament longue seulement, je capte (presque) parfaitement la télé sans la elle, mais avec ... mon ordinateur ne détecte pas le périphérique dazzle.

J'ai essayé la ralonge avec d'autres périphériques usb (souris, imprimante), ça marche ! Avec un autre PC plus ancien, ça marche aussi même si la qualité n'est pas là, il reconnaite le dazzle.

Je cherche, je cherhe et j'essaye de trouver une solution ...

Mais si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance

Kyo
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
voila la solution:

acheter une multiprise usb alimenter

1 brancher votre rallonge usb sur la sortie ordinateur
2 brancher votre multiprise a la rallonge usb
3 brancher votre appareil

et voila ca fonctionne,c est t une question de voltage

aujourd huis vous avez des cables usb auto alimenté chez conrad electronic

longueur 5 metres et vous pouvez brancher jusqu a 5 x cette longueur sans perte de donné
le prix pour 5 metre 30£

voila bonne soiree a vous
2
Merci pour le conseil Chris
0
Liva Tiana Razafinapondra
14 févr. 2007 à 15:18
J'ai exactement le même problème, j'utiliz une rallonge de 5 mètres pour mettre mon capteur wifi usb au bout, le pc ne reconnait même pas le matérieln il me dit périférik inconnu malgré ke le pilote soit installé...

pourtant g envie de placer le récépteur usb plus haut de 4 mètres environ
1
Mister Kyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005
8 juin 2005 à 09:37
Personne ne peut m'aider :( ?
0
manu44270 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005
8 juin 2005 à 16:06
Il doit ya avoir une perte de puissance entre l'arriver et la sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
10 juin 2005 à 15:44
--moi j'avais tester une ralonge usb pour un modem mais c'est impossible il y a un probleme de perte de données mais surtout de temps d'acces ca ce joue a qq ms

vive moi:-p
0