Pc qui ne s allume plus
vador76
-
rainure -
rainure -
Bonjour a tous internaute, voici mon problème.
Un de mes amis ma donné son ordinateur portable fonctionnant sous Windows xp pour que je jette un coup d oeuil dessus car le problème est que lorsque que l on allume celui ci il reste planter sur la page de démarrage ou il si affiche la marque du pc ainsi que les raccourci clavier pour penettré dans le bios et aucune touche ne fonctionne est il ne vas pas plus loin même si on y insert un cd .
Un de mes amis ma donné son ordinateur portable fonctionnant sous Windows xp pour que je jette un coup d oeuil dessus car le problème est que lorsque que l on allume celui ci il reste planter sur la page de démarrage ou il si affiche la marque du pc ainsi que les raccourci clavier pour penettré dans le bios et aucune touche ne fonctionne est il ne vas pas plus loin même si on y insert un cd .
A voir également:
- Pc qui ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
Bonsoir,
vous pouvez essayer ça, débranchez le pc du secteur 230 volts, enlevez la batterie, restez appuyé sur le bouton de mise en marche pendant quelques seconde, puis refaire l'essai en le rebranchant.
vous pouvez essayer ça, débranchez le pc du secteur 230 volts, enlevez la batterie, restez appuyé sur le bouton de mise en marche pendant quelques seconde, puis refaire l'essai en le rebranchant.
bonsoir
sans batterie au demarrage du pc appuyer sur M/A et en meme temps appuyer sur echap en haut a gauche du clavier
tu devrai arriver sur le recovery
sans batterie au demarrage du pc appuyer sur M/A et en meme temps appuyer sur echap en haut a gauche du clavier
tu devrai arriver sur le recovery
j'ai u recours a la solution de debranchez la batterie ainsi que le secteur recemment mais je ne les pas utilisé sur ce pc je vais deja voir pour vos 2 solution est essayer sa demain merci a vous
j'ai essayer vos 2 solution mais aucune des 2 ne fonctionne le pc reste toujours bloqué sur la toute premiére page demarage m'indiquant presse F10 pour configuré le bios mais meme en appuyant sur cette touche il ce passe rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question