Carte graphique et ghz

bibi -  
Giovany92 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ésite à changer ma carte graphique qui est une ge force 8600M GT de 512 mo.
Cette carte graphique, n'est pas si mal, mais je me demandé si sa pouvé augmenter ma vitesse en ghz, car mon pc est équipé d'un core duo de 1.66 ghz.
A voir également:

8 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189
 
la carte graphique n'a rien a voir avec le processeur. Sit u veux gagner en vitesse c'est un nouveau processeur qu'il te faut. Sauf si tu parles d'augmenter la vitesse dans les jeux vidéos, là la carte graphique intervient mais il faut etre plus clair quand tu exposes ton problème
0
bibi
 
ok désolé pour la clarté.
Pour commencer j'ai un pc portable, de disque dur 320 go, 3 go de memoire vive, un core duo 1.66ghz, et une carte graphique de 512 mo (ge force 8600M GT).
Mon problème est que plus le temps passe plus les jeux ont besoins de rapidité, par exemple j'ai un jeu qui demande un core duo 1.8 ghz sous vista au minimum, et une carte graphique de minimum 256 mo.Ce jeux déconne un peu en niveau rapidité.Et je me demander ce qu'il faut faire pour remedier à sa.
Mercie de vos réponces.
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189
 
je te conseille de voir côté processeur
0
bibi
 
Ok mercie.
Esqu'un micro processeur et cimple d'accé, et simple à changer?
Un micro processeur vos cher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189
 
pour ca, je ne peux pas te répondre, je suis pas expert dans le domaine. J'espère que d'autres personnes verront ton post et pourront te répondre plus clairement que moi
0
bibi
 
ok en tous cas merci pour tes réponces.
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189
 
c normal, je te souhaite beaucoup de chance et bonnes fêtes
0
Giovany92 Messages postés 10 Statut Membre
 
La carte graphique que tu veux changer se trouve sur un portable? si c'est le cas je suis désolé de t'apprendre que tu aura vraiment du mal à la changer car pour commencer, les cartes pour portables sont extrêment difficiles a trouver et si tu y arrive, ca coute vraiment cher. Ensuite, si elle sont dur a trouver, elle sont encore plus dur a changer car la plupart du temps elles sont soudées à la cartes mere (je parle uniquement pour les portables). Pour ma part je n'ai pas encore trouver de magasin qui vend des CG pour portables. Pour ton processeur de 1.66 ghz ya une solution c'est de l'over-clocker pour augmenter mais bon meme si un portable peut supporter jusqu'à 100°C, si tu OC un processeur de portable ca peut bien l'abimer et assez rapidement et tu poura vite lui dire bye-bye... C'est les grands désavantages des portables par rapport aux fixes car ils sont tres difficiles, voir impossible à améliorer sans trop de risque. Maintenant si je me trompe, qu'on me corrige mais je pense que malheureusement tu ne poura rien faire qu'acheter un nouveau portable si tu veux jouer a des jeux en bonne qualité ou alors te contenter de la qualité mini avec des lags sur ton pc actuel. Désolé mais si quelqu'un à une solution miracle, allezy ca m'intéresse aussi^^
0