Le moniteur reste en veille
africa0902
Messages postés
19
Statut
Membre
-
africa0902 Messages postés 19 Statut Membre -
africa0902 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
A tous, je suis vraiment embêtée, depuis ce matin quand j'allume ma colonne, mon moniteur indique no vidéo imput. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon moniteur sans couper l'électricité? Très spéciale cette panne? Avant quand j'allumais la colonne, l'écran s'allumait direct. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
A tous, je suis vraiment embêtée, depuis ce matin quand j'allume ma colonne, mon moniteur indique no vidéo imput. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon moniteur sans couper l'électricité? Très spéciale cette panne? Avant quand j'allumais la colonne, l'écran s'allumait direct. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Le moniteur reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
11 réponses
Merci, mais je suis pas très douée en électronique et je ne comprends pas cette logique de coupure de courant? Peux tu m'expliquer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'explique surement pas extraodinairement mais quand je bouge la prise de l'ordi et que je la remets, l'ordi alors veut bien enfin allumer mon écran. Aidez moi car je ne vais pas passer mon temps en coupant l'electricité à tous va? Merci à toutes les idées
oui, je suis allée voir et il n'y a rien de travers ne crois tu pas que ma colonne ne reconnait plus mon écran?