Cherche une musique pour les petits^^

Utilisateur anonyme -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !!! Je cherche encore une musique, cette fois-ci, ce n'est pas un rap ni quoi que ce soit, mais bien une musique pour les petits.
Je vous donne directement le lien (elle est dans une vidéo du jeu World Of Warcraft mais peu importe^^), c'est la TOUTE première (tendez bien l'oreille car il y a le fameux "Kevin" qui parle avec sa voix aigüe^^).
https://www.dailymotion.com/video/x2hdl0

Pour ce qui est de la musique, c'est une femme qui chante, et le peu de paroles que j'ai réussis à écouter sont:
(les ... représentent ce que je n'ai pas compris^^)

viens jouer dans mon bain petite sirène (pas sûr pour le "viens")
...................................amis pinguins (pas sûr du tout mais ça rîme avec la suite)
et peut-être aussi cette chère baleine,
suffit d'un peu de poudre de perlinpinpin,
et on fait des grands plik plak plouk, (c'est peut-être plif plaf plouf en fait mais pas certain)
et plik et plak et plouk

En tout cas, si vous n'avez pas grand chose à faire et que votre âme désire aider son prochain (qui est moi), et bien merci infiniment, car ça fait des mois que je cherche cette musique^^

Bon Noël tout le monde :))
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
il fait ch*** le kevin a causer tout le temps ^^
0