App world Blackberry bold 9700

Fermé
Laurent75 -  
 crupi -
Bonjour, J'ai le nouveau blackberry bold 9700 avec un forfait SFR illimythics 3G+.
Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mon PC et une fois que je branche mon BB j'ai le message suivant : Votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment.
J'ai essayé depuis mon BB et j'ai le massage suivant : désolé votre apaareil ne prend pas en charge Blaberry App World pour le moment.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution ou une explication ? merci d'avance!

23 réponses

mikado

connect toi sur une wifi pour app
world ca marche pour moi
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Je viens de tester avec mon BB 9700 sur Orange, et j'ai la même chose.

Il faut attendre une réaction de la part de Blackberry pour que le compatibilité soit établie.

Solution : Attendre ...
-1
sharnell

bonjour j'ai eu le meme souci que vous il faut LOPTION BLACKBERRY OBLIGATOIRE meme pour des applications tels que facebook. et ensuite contacter votre operateur pour l'inscription au blackberry server
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tout fonctionne très bien maintenant ! J'ai l'option Blackberry et j'ai appelé Orange pour qu'ils activent "l'annuaire de services" :)
0
Jerem.068 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ipnotik, j'ai également un BlackBerry 9700, et je voulais savoir combien payez vous pour votre option BlackBerry. Merci D'avance.
0

Gratuite car c'est un avantage -25 ans ! Mais sinon c'est de l'ordre de 9 € / mois (je crois)
0
malti56

bjour mon BB BOLD9700 est counfigurer en anglais klk1 peut m'aider a le mettre en francais ..merci
0
FRED

POUR AVOIR TOUTE LES FONCTIONS DU BLACKBERRY BOLD 9700 FO PRENDRE LE FORFAIT FULL INTERNET PAS ILLYMITYQUE 3G AVEC LE FORFAIT FULL INTERNET JAI TOUT MSN APP WORLD MAIL FACEBOOK ET TOUT TOUT TOUT VOILA
-2