Hard disk introuvable.
kromatix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
On m'a offert un disque dur externe Western Digital "My Passport Studio" 500go en firewire 800/400 et usb 2.0. Je l'ai branché en usb (pas de port firewire) sur mon pc "HP Compaq dc5100 MT" mais je ne peux le voir physiquement. L'ordinateur le reconnait bien dans le gestionnaire de périphérique mais impossible de le localiser. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser ce disque dur externe. Merci.
On m'a offert un disque dur externe Western Digital "My Passport Studio" 500go en firewire 800/400 et usb 2.0. Je l'ai branché en usb (pas de port firewire) sur mon pc "HP Compaq dc5100 MT" mais je ne peux le voir physiquement. L'ordinateur le reconnait bien dans le gestionnaire de périphérique mais impossible de le localiser. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser ce disque dur externe. Merci.
A voir également:
- Hard disk introuvable.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
Salut,
il est présent dans la gestion des disques ?
Clic droit sur l'icône Poste de travail ( sous xp) puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
Sous vista ou Seven clic droit sur l'icône Ordinateur.
il est présent dans la gestion des disques ?
Clic droit sur l'icône Poste de travail ( sous xp) puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
Sous vista ou Seven clic droit sur l'icône Ordinateur.