Pb de connection a certains sites
kaliusx
-
lifeadonf -
lifeadonf -
bonjour un ami m'a conseillé votre site que je ne connaissais pas.
Je me permets de vous exposer le problème que je recontre depuis ce matin, l'accès à CERTAINS sites m'est impossible, par exemple je n'arrive pas a accéder a lanalyse de virus sur le site secuser.com, je n'arrive pas a aller sur le site dofus.com, je n'arrive pas a lancer msn. Alors que je sais que certaines personnes y arrivent.
J'ai lancé un antivirus (bitdefender) qui n'a trouvé aucun virus.
J'aimerai savoir si vous avez une solution a mon problème. Vous remerciant d'avance.
Je me permets de vous exposer le problème que je recontre depuis ce matin, l'accès à CERTAINS sites m'est impossible, par exemple je n'arrive pas a accéder a lanalyse de virus sur le site secuser.com, je n'arrive pas a aller sur le site dofus.com, je n'arrive pas a lancer msn. Alors que je sais que certaines personnes y arrivent.
J'ai lancé un antivirus (bitdefender) qui n'a trouvé aucun virus.
J'aimerai savoir si vous avez une solution a mon problème. Vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Pb de connection a certains sites
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
3 réponses
Bjour,
je rencontre egalement des prb avec noos ce matin en particulier pr acceder à msn et hotmail
Sup
je rencontre egalement des prb avec noos ce matin en particulier pr acceder à msn et hotmail
Sup
PB Résolu .J'avais le ^m pb,à cause de monAV(NORTON INTERNET SECURITY 2005) et d'une évolution récente de Ie.
Aprés le téléchargement de Symantec connectivityTroubleshooter,
je n'ai plus de pb pour recevoir les courriers entrant,plus de défaut 0x8004210a,et j'ai enfin accés à tous les sites auxquels je ne pouvais avoir accés auparavant tels que : wanadoo.
Aprés le téléchargement de Symantec connectivityTroubleshooter,
je n'ai plus de pb pour recevoir les courriers entrant,plus de défaut 0x8004210a,et j'ai enfin accés à tous les sites auxquels je ne pouvais avoir accés auparavant tels que : wanadoo.