Nouveau pc connection internet "inconnue&quot

Fermé
toni - 22 déc. 2009 à 19:58
Actionreplayproblemes Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 22 déc. 2009 à 21:02
Bonjour,

Je viens d'acheter une Unité centrale avec windows 7.
Avant j'avais XP.
Lors du premier démarrage, l'ordinateur a détécté une connection réseau puisque j'avais laissé branché mon modem Club internet.
J'ai donc internet qui marche, mais à aucun endroit sur le pc j'arrive à vérifier que cela passe bien par le modem Club internet.
Dans mon gestionnaire de connection, ils me parlent d'un modem "realtek" mais pas de celui de club internet.
Est-ce normal ? Je ne risque pas d'avoir la surprise en fin de mois d'une facture carabinée car passant par un autre modem ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Actionreplayproblemes Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 1
22 déc. 2009 à 20:03
J'ai eu le meme probleme le mien était que la password était fausse (rater). Alors j'ai du appeller l'agence d'internet et eux mon changer la password. jespere avoir resuolu ton probleme
0
J'avoue je ne vois pas où il faut mettre le password ?
0
Actionreplayproblemes Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 1
22 déc. 2009 à 20:34
non rien je me suis tromper mais jai eu le meme problemes
0
Oui mais alors comment as-tu fait ? Avais tu internet qui fonctionnait quand mm ?
Merci au passage de t'attarder sur mon pb ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 déc. 2009 à 21:02
je sais pas cest pas moi qui lai fait mais Internet fonctionne sinon je ne pourais pas etre ici attrends decrire chez moi je sais comment est la conection avec tout ces trucs mais chez toi je ne la connait pas alors stp precise un peu comment sont tout les cablages
0