Pb de son après installation de carte graph

Résolu/Fermé
Tic Tac Boum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 19:47
Tic Tac Boum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 23:49
Bonjour,

Auparavant j'utilisais la carte graphique intégrée à ma carte mère ainsi que la carte son intégrée (realtek high definition).
Mais après avoir installer une nouvelle carte graphique je me suis aperçu que je n'avais plus de son : windows m'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé."
J'ai tenté de nombreuses manips :
- installation/désactivation/réactivation de pilotes
- restauration du système puis réinstallation de la carte graphique
pour obtenir (miraculeusement ?) un périphérique "HDMI".
Malheureusement je ne voulait pas le son par le HDMI de ma carte graphique mais par ma carte son intégrée à la carte mère.
Par contre lorsque je me rebranchait sur la carte graphique intégrée je retrouve mon son.
Je suis alors allé changer ma carte graphique pour une autre sans HDMI en espérant que je garderai mon son, seulement voila, le problème est exactement le même, aucun signe de realtek dans mes périphériques.

Je suis sous windows vista

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Tic Tac Boum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 23:49
Désolé problème résolu grâce à un petit tour dans le bios.
0