Windows 7

Tonio93000 Messages postés 13 Statut Membre -  
Tonio93000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc avec Windows 7 et depuis aujourd'hui j'essai de mettre windows XP,je format toute la capacité du DD et quand je veux installer xp tout se bloque donc je remet windows 7 mais la je ne voisplus la taille du DD et la je suis bloqué..... alors comment revenir comme au premier jour???........

HELP please
A voir également:

6 réponses

counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

tu met le cd d'xp et basta
0
Tonio93000 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais sa met un écran bleu avec plein de blabla que je pige pas alors je voudrez remettre Win 7 avec les 2 partition. Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu avais Windows 7 à l'origine sur ce Pc? C'est un Pc de marque? Si oui, tu as gravé les disques de récupération système et quelle est la marque??
0

oui j'avais windows 7 à l'origine, la marque c'est packard bell mais enfaite j'ai effacé les 2 partitions qu'ils y'avais avant et depuis j'arrive pu a les remettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

salut

le recovery etant en partition cachée peut etre as tu une chance de pouvoir le redemarrer par la touche F9 ou F10

essai le mode sans echecs et vois si tu peux le redemarrer a une date ulterieure jdoute mais bon qui n essai rien ....
0

En résumé j'ai voulus mettre windows XP donc j'ai formater tout mon DD au complet ensuite quand j'ai tester de l'installer un ecran bleu est apparu avec du blabla que je comprenai pas donc j'ai remis les DVD de restauration que j'ai crée et depuis je n'arrive pu a reinstaller.........
0