Harry potter la coupe de feu ne se lance pas
Raphael33
Messages postés
150
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
voila g problème compliké jé 2 ordi
un ordi portable
et un medion akoya E1210 ( netbook sans lecteur CD )
et j'aimeré jouer a Harry potter et la coupe de feu PC G bien le CD original et le code
j'aimeré i joué sur le netbook et pas sur lotre kar il é pas trop a moi
pour cela G utilisé ISO RECORDER G fé une image ISO du CD ( kar g pas de lecteur CD ) ke G transferé sur le netbook et ke G monté avec daemons tools linstallation sé trés bien passer aucun problème mé kan je vé démarer le jeu RIEN je comprend pas
aidé moi
merci
voila g problème compliké jé 2 ordi
un ordi portable
et un medion akoya E1210 ( netbook sans lecteur CD )
et j'aimeré jouer a Harry potter et la coupe de feu PC G bien le CD original et le code
j'aimeré i joué sur le netbook et pas sur lotre kar il é pas trop a moi
pour cela G utilisé ISO RECORDER G fé une image ISO du CD ( kar g pas de lecteur CD ) ke G transferé sur le netbook et ke G monté avec daemons tools linstallation sé trés bien passer aucun problème mé kan je vé démarer le jeu RIEN je comprend pas
aidé moi
merci
A voir également:
- Harry potter 2 streaming tf1
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
un netbook n'est pas, par définition, fait pour jouer (encore moins à un jeu 3D).
C'est normal qu'il ne se passe rien vu que ton matériel n'ai pas assez puissant pour le lancer.
C'est normal qu'il ne se passe rien vu que ton matériel n'ai pas assez puissant pour le lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais le test sur ce lien
--> https://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/
Une configuration minimale ne permet pas de jouer convenablement à un jeu et tu es limite avec la configuration recommandée, le processeur ne passe pas.
--> https://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/
Une configuration minimale ne permet pas de jouer convenablement à un jeu et tu es limite avec la configuration recommandée, le processeur ne passe pas.