Pb écrant noire aprés installation de CM
reckah
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
slt a tous je poste cette question car je vient d'acheter une carte mére (Carte Mère XFX N780i ISH9 3-Way SLI - Socket 775) et une alimentation 550w. j'ai installer 2 barette Mémoire (KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz) et une carte graphique (nvidia 9600 GT 512MO), Et un DD 500Go (de mon anciéne tour)
J'ai suivi les instruction du manuel, jé tout bien installer, brancher la carte graphique sur mon écrant. Mais quand j'allume la tour l'écrant ne réagit pas et tout les ventilo tourne a fond sans s'arréter, mais pas de réaction de la part de l'écrant.
aider moi s'il vous plait c'est carte est pas cadeau et sa fait un peut C*** de la renvoyer ^^. je vous remercie d'avance
J'ai suivi les instruction du manuel, jé tout bien installer, brancher la carte graphique sur mon écrant. Mais quand j'allume la tour l'écrant ne réagit pas et tout les ventilo tourne a fond sans s'arréter, mais pas de réaction de la part de l'écrant.
aider moi s'il vous plait c'est carte est pas cadeau et sa fait un peut C*** de la renvoyer ^^. je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pb écrant noire aprés installation de CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
1 réponse
oui donc es-ce que le bios s'affiche au démarage ? sinon fais un clear cmos cela est sur que ca marchera et n'oubli pas de formater ton disque dur et de remettre un Windows et si le bios ne s'affiche pas au démarrage donc que tu n'as absolument rien à l'ecran et que le clear cmos ne donne rien bin regarde si sur ta carte mere il y a un port VGA ou DVI pour un ecran et branche ton ecran dessus car des fois la carte mere met d'abord son chipset graphique en mode actif et il faudrat aller dans le bios pour changer et mettre sur pci-e x16 pour activer la carte graphique
si tu veux des plus ample informations sur quoi que ce soit dis le !
si tu veux des plus ample informations sur quoi que ce soit dis le !