Je n'ai plus d'espace libre sur mon PC
AEL
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Realtek AC'97 Audio version 5.09 occupe plus de 64 Go sur mon PC. Ca me semble beaucoup car à cause de lui je n'ai pratiquement plus de place et n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que je dois faire. J'ai le sentiment qu'il y a un virus que mon anti n'a pas détecté. Je suis un peu novice et ne sais plus comment faire. Merci d'avance
AEL
Realtek AC'97 Audio version 5.09 occupe plus de 64 Go sur mon PC. Ca me semble beaucoup car à cause de lui je n'ai pratiquement plus de place et n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que je dois faire. J'ai le sentiment qu'il y a un virus que mon anti n'a pas détecté. Je suis un peu novice et ne sais plus comment faire. Merci d'avance
AEL
A voir également:
- Je n'ai plus d'espace libre sur mon PC
- Espace insécable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
C'est la merde, en effet. J'aim'rai supprimer Realtek mais n'y parviens pas. Je suis allé sur "supprimer les programme mais ça ne marche pas". Aurais-tu une astuce, un conseil ? Merci
télécharge REVOE unistal free
c'est un logiciel de suppression assez efficace et si sa ne marche pas avec sa il faut que tu aille dans une autre rubrique de ce forum (virus/sécurité) et la il vont te dire quoi faire
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
c'est un logiciel de suppression assez efficace et si sa ne marche pas avec sa il faut que tu aille dans une autre rubrique de ce forum (virus/sécurité) et la il vont te dire quoi faire
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
Merci Julien. J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as indiqué qui a bien supprimé Realtek. Le seul problème pe est je n'ai pas pu récupérer l'espace qui aurait du se libérer. Les 64 Go. Je n' comprend pas où sont-il passé car il encombre toujours mon disque dur qui de 72 Go. Mystère. Je vais contacter le service Virus/sécurité. Merci encore. AEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question