Connexion internet
frederiquej
Messages postés
5
Statut
Membre
-
frederiquej Messages postés 5 Statut Membre -
frederiquej Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je me sépare de mon compagnon et il utilise mon accès internet
je souhaite mettre un mot de passe pour qu'il ne puisse plus se servir d'internet
comment puis je faire ?
merci de votre aide
je me sépare de mon compagnon et il utilise mon accès internet
je souhaite mettre un mot de passe pour qu'il ne puisse plus se servir d'internet
comment puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir frederiquej,
Eclaire moi un peu plus.
Il utilise ton PC et ta box (ou modem) et tu souhaite qu'il aille se faire... connecter ailleurs ?
Il utilise ton compte mail etc... toutes ces choses très personnelles qui ne devraient plus le regarder ?
A+
Eclaire moi un peu plus.
Il utilise ton PC et ta box (ou modem) et tu souhaite qu'il aille se faire... connecter ailleurs ?
Il utilise ton compte mail etc... toutes ces choses très personnelles qui ne devraient plus le regarder ?
A+
Re,
Donc le problème est celui du partage du lieu de vie (et de ses ressources) et non pas celui de l'intimité retrouvée de chacun.
Pour être honnête, je t'avoue que je ne vois pas de moyen matériel pour que quelqu'un utilisant la même box que toi puisse être mis à l'écart. Les paramètres de connexion étant déjà sur son PC, le câble lui suffit pour y accéder à loisir.
Or je crois que nous ne sommes déjà plus véritablement dans le domaine de l'informatique mais de la gestion des histoires finissantes. Ce forum n'y est pas consacré... mais les modérateurs nous laisserons certainement esquisser une piste de salut pour toi.
En ce qui me concerne, et parce qu'il est question de rupture, il est important de poser des actes fermes. Si les 2 ex s'entendent, aucun n'en sera blessé. S'ils se font la guerre, au moins un d'entre eux se protègera.
La solution, à mon avis, consiste à résilier l'abonnement chez ton fournisseur d'accès.
Partant de là, tu souscris chez un autre.
Ou tu contacte ton fournisseur actuel pour lui expliquer que tu pars pour revenir et les raisons de cette manœuvre. Auquel cas il serait commercial et aimable de sa part de ne pas réclamer les mois d'abonnement à courir.
Tu veilles bien à ce que le courrier signifiant ton abonnement n'arrive qu'entre tes mains.
Tu veilles bien que le kit de connexion ne passe qu'entre tes mains.
Ton (ex)compagnon, hélas pour lui mais la faute à sa pingrerie, se verra vite sans connexion. Câble, WiFi ou pas. Maison encore partagée ou pas.
La tache n'est pas simple et rapide. Mais elle assainie la situation et les rapports d'interdépendances qui existent encore entre vous.
Je te souhaite bonne route.
A+
Profil : homme informaticien divorcé, connaissant bien les hommes, l'informatique.. et le divorce !
Donc le problème est celui du partage du lieu de vie (et de ses ressources) et non pas celui de l'intimité retrouvée de chacun.
Pour être honnête, je t'avoue que je ne vois pas de moyen matériel pour que quelqu'un utilisant la même box que toi puisse être mis à l'écart. Les paramètres de connexion étant déjà sur son PC, le câble lui suffit pour y accéder à loisir.
Or je crois que nous ne sommes déjà plus véritablement dans le domaine de l'informatique mais de la gestion des histoires finissantes. Ce forum n'y est pas consacré... mais les modérateurs nous laisserons certainement esquisser une piste de salut pour toi.
En ce qui me concerne, et parce qu'il est question de rupture, il est important de poser des actes fermes. Si les 2 ex s'entendent, aucun n'en sera blessé. S'ils se font la guerre, au moins un d'entre eux se protègera.
La solution, à mon avis, consiste à résilier l'abonnement chez ton fournisseur d'accès.
Partant de là, tu souscris chez un autre.
Ou tu contacte ton fournisseur actuel pour lui expliquer que tu pars pour revenir et les raisons de cette manœuvre. Auquel cas il serait commercial et aimable de sa part de ne pas réclamer les mois d'abonnement à courir.
Tu veilles bien à ce que le courrier signifiant ton abonnement n'arrive qu'entre tes mains.
Tu veilles bien que le kit de connexion ne passe qu'entre tes mains.
Ton (ex)compagnon, hélas pour lui mais la faute à sa pingrerie, se verra vite sans connexion. Câble, WiFi ou pas. Maison encore partagée ou pas.
La tache n'est pas simple et rapide. Mais elle assainie la situation et les rapports d'interdépendances qui existent encore entre vous.
Je te souhaite bonne route.
A+
Profil : homme informaticien divorcé, connaissant bien les hommes, l'informatique.. et le divorce !
frédérique
tu t'en vas!!!!!!
donc la box part avec toi donc ton compagnon plus d'internet s'il veut récupérer internet
il est obligé de prendre un nouveau fournisseur avec nouvelle box
je vois pas ou est le pb
quand à toi bon courage parceque lorsqu'il y a demenagement en gardant même fournisseur
je te dis pas la galère pour récupérer la ligne
tu t'en vas!!!!!!
donc la box part avec toi donc ton compagnon plus d'internet s'il veut récupérer internet
il est obligé de prendre un nouveau fournisseur avec nouvelle box
je vois pas ou est le pb
quand à toi bon courage parceque lorsqu'il y a demenagement en gardant même fournisseur
je te dis pas la galère pour récupérer la ligne
panneau de configuration
control parental
céer un compte utilisateur
merci pour la réponse
je vais essayer
merci et bonne soirée
tout d'abord merci pour ta réponse
alors pour t'expliquer la situation, nous sommes encore dans la même maison, il vit dans la chambre du bas et moi en haut jusqu'à ce que je trouve un autre logement
la neuf box est branchée en bas et moi j'ai wifi en haut
il se branche en bas et utilise internet à loisir pendant que je paye la facture
j'ai mis des mots de passe sur tout ce qui me concerne mais je souhaiterais qu'il ne puisse plus du tout se connecter à mes frais puisqu'il ne veut pas payer la moitié de la facture étant donné que d'après lui l'abonnement est à mon nom
j'ai appelé sfr mais ils me disent que je ne peux rien faire
je voudrais mettre un mot de passe sur les connexions pour qu'il n'y ait plus accès
est ce faisable ?