Lien virus sur live Messenger

Bonjour,
Je cliqué par megarde un lien que j'ai recu sur Live Messenger, je pense que c'est un virus. il envoi des message automatique a tout mes correspondant. Et quand ça commence monordinateur se bloque pendant quelques instants.
Comment faire pour empecher ça
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Analyse TOUT ton PC avec ton anti virus et tes problèmes s'envoleront. La prochaine fois que quelqu'un t'envoie un lien, demande lui d'abord ce que c'est.
    0
    1. Ok je suis entrain de le faire avec Macfee. j'espère que ça poura ressoudre
      0
  2. Oui ^^ Reviens me dire des nouvelles.
    0
    1. Ok A+
      0
  3. Ses un virus de cul. jrigole.Si ton anti virus n'a rien detecter ce n'est pas un virus si t'en a un.Ta qua suprimer le lien.
    0
    1. Tu comprend pas que ce lien est envoyer par lui sans qu'il le veuille a ces contact ? C'est un virus obligatoirement.
      0
      1. Peut etres.Mais windows live et proteger.
        0
        1. Non, si tu clique sur un lien de virus, Windows Live n'y peut rien vu qu'il n'infecte pas Windows Live mais infecte le PC pour qu'il fasse des choses sur Windows Live.
          0
          1. Et l'antivirus ba il doit détecter un virus normalement...
            0
            1. j'ai u le même vers. j'ai désinstaller messenger de mon pc puis réinstaller maintenant c ok. joyeux réveillon ciao
              0