Lien virus sur live Messenger
diak
-
kezako34 -
kezako34 -
Bonjour,
Je cliqué par megarde un lien que j'ai recu sur Live Messenger, je pense que c'est un virus. il envoi des message automatique a tout mes correspondant. Et quand ça commence monordinateur se bloque pendant quelques instants.
Comment faire pour empecher ça
Merci d'avance
Je cliqué par megarde un lien que j'ai recu sur Live Messenger, je pense que c'est un virus. il envoi des message automatique a tout mes correspondant. Et quand ça commence monordinateur se bloque pendant quelques instants.
Comment faire pour empecher ça
Merci d'avance
A voir également:
- Lien virus sur live Messenger
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Analyse TOUT ton PC avec ton anti virus et tes problèmes s'envoleront. La prochaine fois que quelqu'un t'envoie un lien, demande lui d'abord ce que c'est.
diak
Ok je suis entrain de le faire avec Macfee. j'espère que ça poura ressoudre
Ses un virus de cul. jrigole.Si ton anti virus n'a rien detecter ce n'est pas un virus si t'en a un.Ta qua suprimer le lien.
Tu comprend pas que ce lien est envoyer par lui sans qu'il le veuille a ces contact ? C'est un virus obligatoirement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si tu clique sur un lien de virus, Windows Live n'y peut rien vu qu'il n'infecte pas Windows Live mais infecte le PC pour qu'il fasse des choses sur Windows Live.