Export carnet vers un pc
jobeuz
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais exporter mon carnet d'adresses de mon mac vers un pc. actuellement une fois le dossier copié sur le pc je ne retrouve pas mes adresses (je suis nul en pc)
merci de votre aide
mac os 10.4.11 et windows xp sur pc
Configuration: Mac OS X 10.4
Firefox 3.5.6
merci de votre aide
mac os 10.4.11 et windows xp sur pc
Configuration: Mac OS X 10.4
Firefox 3.5.6
A voir également:
- Export carnet vers un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il faut exporter le carnet d'adresses du Mac, en Vcard, me semble t-il, pour que le PC le reconnaisse. Ensuite, avec le client courrier du PC (outlook ?) choisir importer dans le menu fichiers.
Il faut exporter le carnet d'adresses du Mac, en Vcard, me semble t-il, pour que le PC le reconnaisse. Ensuite, avec le client courrier du PC (outlook ?) choisir importer dans le menu fichiers.
deslolé de ne repondre que maintenant fetes oblige! merci de ta reponse mais lorsque dans carnet je prends fichier / exporter vcard selection de toutes les adresses la copie ne pese plus que 92ko (au lieu de 21mo) elle se sert de carnet pour afficher les noms et bien sur le pc ne connait pas carnet!
je dois rater qq chose merci de ton aide
je dois rater qq chose merci de ton aide
Bonjour, (c'est mieux, même les lendemains de fête)
Sur CCM, voire Google, il y a un moteur de recherche, encore faut-il avoir envie de l'utiliser ou ne pas savoir et attendre Noël et le cadeau d'un forumeur !!
Bon essayez cette manip, ça fonctionne peut-être pour Outlook aussi.
http://blog.nicolargo.com/2007/09/exporter-son-carnet-dadresses-mac-vers-gmail.html
Sur CCM, voire Google, il y a un moteur de recherche, encore faut-il avoir envie de l'utiliser ou ne pas savoir et attendre Noël et le cadeau d'un forumeur !!
Bon essayez cette manip, ça fonctionne peut-être pour Outlook aussi.
http://blog.nicolargo.com/2007/09/exporter-son-carnet-dadresses-mac-vers-gmail.html