Installation Win 7 FR professionnel sur Vista
padremm
-
padremm Messages postés 3 Statut Membre -
padremm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaie de l'installer il me dit que j'ai la mauvaise langue et refuse l'installation. Je ne veux pas en acheter un autre. Quoi faire? Est-il possible de forcer une installation?
Vous comprendrez que je ne veux pas faire une nouvelle installation "clean" où je perdrai tous mes logiciels téléchargés (et j'en ai bcp)... Je ne veux que faire une mise à jour.
Merci
padremm
Quand j'essaie de l'installer il me dit que j'ai la mauvaise langue et refuse l'installation. Je ne veux pas en acheter un autre. Quoi faire? Est-il possible de forcer une installation?
Vous comprendrez que je ne veux pas faire une nouvelle installation "clean" où je perdrai tous mes logiciels téléchargés (et j'en ai bcp)... Je ne veux que faire une mise à jour.
Merci
padremm
A voir également:
- Installation Win 7 FR professionnel sur Vista
- Clé windows 7 professionnel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
salut
tu parttionne le disk dur
et tu installe seven en dual boot sur la nouvelle partition
tu parttionne le disk dur
et tu installe seven en dual boot sur la nouvelle partition
padremm
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci mais je ne veux pas avoir 2 syst d'exploitation. Je veux juste faire une mise à jour sur mon Vista anglais pour y mettre le W7 FR... As-tu une solution?
Tu mets ton CD dans le lecteur. Tu éteins ton PC sans faire leur stupide "setup.exe" qui ne sert à rien. Tu bootes sur le CD. si tu ne sais comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot Puis tu installes. Hop, c'est fait.
. . . La mise à niveau ne peut s'effectuer que sur des versions totalement similaires : Home Edition sur Home Edition, Pro sur Pro, 32 bits sur 32 bits. Pour peu que tu aies une différence, tu peux faire une VRAIE installation. L'utilitaire de mise à niveau est - à mon sens - une belle ânerie à éviter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question