Son en grève
L'Aventurier de la Pantoufle Perdu
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a vous, j'aurai besoin d'aide
J'ai reformater mon ordinateur portable, window xp
et je n'ai plus de son...
L'informaticien m'a dit d'installer vlc , c'est fait, les fichier audio, vidéo etcetc sont lus, mais aucun son ne sort.
Il n'y a même plus le petit icône du son en bas à côté de l'heure
et dans accessoire / divertissement / contrôle du son, il me dit " aucun périphérique de mélangeur du son"
qu'est-ce qui faut que j'instale ou fasse
merci d'avance jespere des news bientôt
J'ai reformater mon ordinateur portable, window xp
et je n'ai plus de son...
L'informaticien m'a dit d'installer vlc , c'est fait, les fichier audio, vidéo etcetc sont lus, mais aucun son ne sort.
Il n'y a même plus le petit icône du son en bas à côté de l'heure
et dans accessoire / divertissement / contrôle du son, il me dit " aucun périphérique de mélangeur du son"
qu'est-ce qui faut que j'instale ou fasse
merci d'avance jespere des news bientôt
A voir également:
- Son en grève
- Greve 10 septembre 2025 - Accueil - Guide transports et cartes
- Grève des transports paris - Accueil - Guide transports et cartes
- Grève SNCF : comment savoir si un train est annulé ou retardé - Accueil - Guide transports et cartes
13 réponses
Bonjour,
Il doit simplement les pilotes audio. Vous avez quoi comme carte mère?
Dans le gestionnaire de périphérique vous devez avoir un point d'exclamation jaune sur la carte son.
Bonne soirée.
Il doit simplement les pilotes audio. Vous avez quoi comme carte mère?
Dans le gestionnaire de périphérique vous devez avoir un point d'exclamation jaune sur la carte son.
Bonne soirée.
salut
tu n 'as tous simplement pas les driveres de son
soit tu le disque de la carte mere sur lequel tu trouvera les drivers
soit chez le contructeur soit sur tousles drivers
tu n 'as tous simplement pas les driveres de son
soit tu le disque de la carte mere sur lequel tu trouvera les drivers
soit chez le contructeur soit sur tousles drivers
Bonjour,
Dsl de vous couper la parole mais d'ai que je veur poster un message au forum je ne le retrouve pas et pourtant y a marqué qu'il a bien été envoyé
encore dsl du hors sujet
Bizz
Dsl de vous couper la parole mais d'ai que je veur poster un message au forum je ne le retrouve pas et pourtant y a marqué qu'il a bien été envoyé
encore dsl du hors sujet
Bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dsl de vous couper la parole mais j'ai besoin d'aide: a chaque fois que je veux poster un message au forum je le retrouve pas et y a marqué pourtant qu'il est envoyé!
Encore dsl du hors sujet
Bizzz
Dsl de vous couper la parole mais j'ai besoin d'aide: a chaque fois que je veux poster un message au forum je le retrouve pas et y a marqué pourtant qu'il est envoyé!
Encore dsl du hors sujet
Bizzz
il faut que tu créer un compte sur ce forum ( gratuit ) ensuite sur ta droite en haut tu retrouvera tres rapidement ton message que tu a posté.
dans quel emplacement tu la mit ?
dans quel emplacement tu la mit ?
J ai trouvé une solution sans m'inscrire!
Merci de te reponse mais on n'est pas obligé de s'inscrire!!
J'était pas dans le bon emplacement en fait!
Merci BIZZZZZZZZZZ
a+
Merci de te reponse mais on n'est pas obligé de s'inscrire!!
J'était pas dans le bon emplacement en fait!
Merci BIZZZZZZZZZZ
a+
j'ai jamais dit que tu etait obligé de t'inscrire pour poster un message ou pour le retrouver je disai juste qu'il etait plus pratique et plus simple de créer un compte pour retrouver ton message !
Bonsoir,
Si on en venait à ton problème ?
Que tu n'aies plus de son après un formatage. Il faut et il suffit de réinstaller ta carte son.
L'informaticien qui t'a parlé d'utiliser VLC pour cela est un âne, ou s'est fichu de toi.
Pour réinstaller ta carte son il te faut le pilote correspondant ; c'est un petit logiciel qu'on trouve généralement à télécharger sur le site du constructeur du PC. On peut aussi utiliser le CD de la carte mère, mais le pilote qu'on y trouve est parfois obsolète.
Donc, pour avoir une aide correspondant à ton PC indique sa marque et son modèle ainsi que la version de XP (SP2 ou SP3 ?) en service actuellement.
Suivant la marque de ton PC il est possible qu'on ait à te demander d'autres renseignements.
Si on en venait à ton problème ?
Que tu n'aies plus de son après un formatage. Il faut et il suffit de réinstaller ta carte son.
L'informaticien qui t'a parlé d'utiliser VLC pour cela est un âne, ou s'est fichu de toi.
Pour réinstaller ta carte son il te faut le pilote correspondant ; c'est un petit logiciel qu'on trouve généralement à télécharger sur le site du constructeur du PC. On peut aussi utiliser le CD de la carte mère, mais le pilote qu'on y trouve est parfois obsolète.
Donc, pour avoir une aide correspondant à ton PC indique sa marque et son modèle ainsi que la version de XP (SP2 ou SP3 ?) en service actuellement.
Suivant la marque de ton PC il est possible qu'on ait à te demander d'autres renseignements.