écran qui se bloque
deglingo2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Elodie-Sophie -
Elodie-Sophie -
Bonjour,
J'ai un probleme, quand je laisse mon pc et que je reviens, l'ecran est bloqué je peut plus bouger la souris ou utiliser le clavier.
Je sais pas si ca a un rapport avec un nouveau firewall que j'ai installé ( kaspersky anti-hacker).L'ecran se bloque quand je laisse mon pc allumé quelques heures.
Merci de m'aider .
J'ai un probleme, quand je laisse mon pc et que je reviens, l'ecran est bloqué je peut plus bouger la souris ou utiliser le clavier.
Je sais pas si ca a un rapport avec un nouveau firewall que j'ai installé ( kaspersky anti-hacker).L'ecran se bloque quand je laisse mon pc allumé quelques heures.
Merci de m'aider .
A voir également:
- écran qui se bloque
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Il se met en veille et se bloque ? désactive la mise en veille, Panneau de config... Options d'alimentation, et choissi "jamais" pour extinction du moniteur....
Sinon, regarde tes drivers "écran" s'ils sont bien installé et mise à jour....
A+,
Yo,
Sinon, regarde tes drivers "écran" s'ils sont bien installé et mise à jour....
A+,
Yo,
n'aurais tu pas aussi le firewall de windows en action?
car comme les antivirus il ne faut surtout pas en faire tourner plusieurs en mm temps
car comme les antivirus il ne faut surtout pas en faire tourner plusieurs en mm temps
Non le pare feu windows est desactivé.
Et je trouve pas de drivers pour mon ecran hp pavillon v90, introuvable meme sur leur site.
Et je trouve pas de drivers pour mon ecran hp pavillon v90, introuvable meme sur leur site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et bien moi mon PC fesait pareil et a la fin j'ai du reformater mon Pc une fois reformater il a marché 15j et mon moniteur c'est mis a ce couper tout seul! j'ai cu que c'était lui qui avait un problème alors je l'ai changer mais rebbelotte le nouveau a fait parail et maintenant quand j'allume mon Pc j'ai mon écran qui ce bloque devient noir avec une bande en haut de l'écran avec des smiley qui rigole et qui pleur et je ne sais plus quoi faire! Il est complètement bloqué. Merci.