Free boitier tv bloqué sur RESEAU

corryza Messages postés 17 Statut Membre -  
corryza Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine j’ai plus la télé sur free le boitier il marque RESEAU.
J’ai effectuée toutes les manipulations possible mais vraiment toutes mais sa ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Même quand on appel free bah sa donne rien c une perte de temps et de crédit.
Si vous pouvez m’aider sa se rait cool
Merci
A voir également:

24 réponses

corryza Messages postés 17 Statut Membre

non mais pire enplus quand tu les appel et tu leur di c koi ton pblm bah on diré qu'on leur demande la lune ils savent rien..
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Mais oui c'est toujours comme sa pour tous les Opérateurs tu as des SAV médiocre.
Ils sont pas compétent en plus leur SAV sont souvent dans des Bleds perdus xD.
Y'en a sa va etre en Roumanie , d'autre en Turquie et tout.
Je dit pas qu"il doivent changer de pays , mais d'employés oui car franchement ils sont nul a chier.

Meme Surcouf ou des choses comme sa je suis sur que je m'y connais plus que le vendeur car le mec regarde le produit est me dit " Ah oui c'est une Dual Band sa a l'air d'être la meilleur Clé Wifi car derrière ils le font voir" J'avais envie de lui dire test sur que tu est au bon rayon pauvre con?.

Enfin bref ils sont payés a rien foutre , ils y connaissent rien .... Ils sont paumés avec toutes les cartes , moi je te conseil de t'adresse a des Personne Indous ou Chinoises car elles sont vraiment très douées en informatiques.

Par contres les Francais sont pas top :s (Desolé je ne suis pas raciste mais c'est pourtant bien la vérité)
0

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr jte jure on diré ils sont jc pa ou..
enplus une fois j'ai appelé france télécom a lenceine javé besoin dun truk le mek un de cé papa fatigué il m di oué petite ( j'ai 20 ans pour info) il faut aller a lécole et pas nous appelé.. j'était choqué...
0

pfff alala rien a faire sa marche pas
0