Free boitier tv bloqué sur RESEAU
corryza
Messages postés
17
Statut
Membre
-
corryza Messages postés 17 Statut Membre -
corryza Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine j’ai plus la télé sur free le boitier il marque RESEAU.
J’ai effectuée toutes les manipulations possible mais vraiment toutes mais sa ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Même quand on appel free bah sa donne rien c une perte de temps et de crédit.
Si vous pouvez m’aider sa se rait cool
Merci
Depuis une semaine j’ai plus la télé sur free le boitier il marque RESEAU.
J’ai effectuée toutes les manipulations possible mais vraiment toutes mais sa ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Même quand on appel free bah sa donne rien c une perte de temps et de crédit.
Si vous pouvez m’aider sa se rait cool
Merci
A voir également:
- Free boitier tv bloqué sur RESEAU
- Code puk bloqué - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
24 réponses
Bonjour,
A mon avis il faudrait rebooter les 2 freeboxs
Si c'est deja fait et bien je ne sais pas
voila
A mon avis il faudrait rebooter les 2 freeboxs
Si c'est deja fait et bien je ne sais pas
voila
j'ai déjà tout fait mais sa marche pas j'ai rebooter j'ai brancher débrancher.
j'était en wifi en ethernet mais c pareil
j'était en wifi en ethernet mais c pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as testé avec un câble ethernet et c'est la même chose?
Bizarre, as-tu essayé de faire un "hard reboot" de ta Freebox HD?
Essaie d'en faire un pour la freebox et un pour le boîtier HD...
Bizarre, as-tu essayé de faire un "hard reboot" de ta Freebox HD?
Essaie d'en faire un pour la freebox et un pour le boîtier HD...
je l'ai changer vu que j'en ai 2.. j'ai la frebox hd j'ai déja fait le hard reboot plein d fois
hier j'ai passer 3heur a essayer de voir c'est quoi le pblm mais rien trouver
hier j'ai passer 3heur a essayer de voir c'est quoi le pblm mais rien trouver
c'est possible que le boitier tv soit tout simplement HS ou la freebox c'est con comme réponse mais bon, sa arrive aussi une freebox en panne ^^
si tu connait un ami qui a un boitier freeTV essayez de les interchanger, sa ne marchera probablement pas cas l'adresse MAC des boitiers sera différente mais tu auras un autre message d' erreur
si tu connait un ami qui a un boitier freeTV essayez de les interchanger, sa ne marchera probablement pas cas l'adresse MAC des boitiers sera différente mais tu auras un autre message d' erreur
le truk c'est que je fait bien le truk genre j'appuie sur le bouton du milieu et aprés je branche la prise sa fait étape 2 ect et ensuite sa redémarre et la sa mais frboox ensuite réseau et après sa reste bloquer dessus
Tu as vérifié sur ton portail free que la fonction réseau de ton boitier adsl n'aie pas été désactivée?
As-tu essayé un hard reboot du boitier adsl (débrancher/rebrancher 5 fois en restant débranché 5 secondes a chaque fois?)
Quand tu fais ton hard reboot du boitier HD tu attends bien que la lumière rouge s'allume avant de lâcher le bouton? (je sais c'est lourd les gens qui demandent si t'as bien fait tout ça mais ça nous permet d'y voir plus clair !)
As-tu essayé un hard reboot du boitier adsl (débrancher/rebrancher 5 fois en restant débranché 5 secondes a chaque fois?)
Quand tu fais ton hard reboot du boitier HD tu attends bien que la lumière rouge s'allume avant de lâcher le bouton? (je sais c'est lourd les gens qui demandent si t'as bien fait tout ça mais ça nous permet d'y voir plus clair !)
Tiens en fouillant j'ai trouvé un truc intéressant, tu branche ton ethernet sur quel slot du boitier ADSL?
Si tu le branche sur le slot Jaune avec "Ethernet" marqué dessus, pourquoi n'essaierai-tu pas de le brancher sur l'un des 4 slots disponibles pour brancher un pc?
Pour d'autres ça a marché.
Si tu le branche sur le slot Jaune avec "Ethernet" marqué dessus, pourquoi n'essaierai-tu pas de le brancher sur l'un des 4 slots disponibles pour brancher un pc?
Pour d'autres ça a marché.
jé les é brancher sur tou.. oué sur le portail free c activé
mé parcontre jé jamé vu la lumiére rouge
mé parcontre jé jamé vu la lumiére rouge
Ben en fait c'est le principe du hard reboot
Pour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) :
Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! )
Débranchez électriquement votre boîtier ;
Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton que lorsque le mot "FIRMWARE" se mettra à défiler sur le boitier HD, les étapes de la mise à jour vont suivre, ne touchez à rien jusqu'à la fin des étapes ;
Si vous étiez en WIFI, vous pouvez déconnecter le câble Ethernet à la fin de la mise à jour, il faudra rebooter ( juste débrancher-rebrancher ) le boitier HD pour qu'il se reconnecte en WIFI au boitier ADSL.
Attention, cela remettra le boîtier avec ses réglages d'usine, il faudra donc :
- réactiver le disque dur ( sans perte de donnée ) .
- réactiver la fonctionnalité FTP si vous l'utilisiez avant.
Pour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) :
Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! )
Débranchez électriquement votre boîtier ;
Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton que lorsque le mot "FIRMWARE" se mettra à défiler sur le boitier HD, les étapes de la mise à jour vont suivre, ne touchez à rien jusqu'à la fin des étapes ;
Si vous étiez en WIFI, vous pouvez déconnecter le câble Ethernet à la fin de la mise à jour, il faudra rebooter ( juste débrancher-rebrancher ) le boitier HD pour qu'il se reconnecte en WIFI au boitier ADSL.
Attention, cela remettra le boîtier avec ses réglages d'usine, il faudra donc :
- réactiver le disque dur ( sans perte de donnée ) .
- réactiver la fonctionnalité FTP si vous l'utilisiez avant.
T'as essayé de la jeter contre le mur une paire de fois?
Non sérieux j'ai plus d'idée là...Si tu as bien fait la manip en étant en ethernet je vois plus, ton accès internet sinon il n'a aucun problème?
Non sérieux j'ai plus d'idée là...Si tu as bien fait la manip en étant en ethernet je vois plus, ton accès internet sinon il n'a aucun problème?
Nan ne cherche pas je vais t'expliquer pourquoi car moi j'ai le meme problème que toi , mon père connais un gars de Free et en faite Free sont des Arnaqueurs car quand tu va sur le site et que tu tape ton Code Postal c'est écrit " La télé peut s'avérer d'une qualité dégradé voir impossible" En faite tu n'a aucun problème de branchement , mais dans la France entière il y a des bornes Wi-Fi ils suffit que tu soit entre 2 bornes et que tu ne puisse pas recevoir la Télé.
Ont a le meme problème et je trouve sa dégeulasse , ils font de la vente forcée comme ,tous les Opérateurs, sauf Numéricable qui a l'air vraiment a la hauteur.
Donc desolé pour toi mais le problème vient d'eux et non pas de toi , tu aura beau reboot les 2 Free , changez ta prise , regardez si les prises sont bien branchés , si le chat du voisin n'est pas tomber sur l'antenne sa ne changera rien sa sera toujours comme sa.
Enfin un nouveau truc va sortir mais bon si t'est dans un quartier pavillonaire comme moi c'est souvent mal déservi donc , malheuresement ta pas de chance ,enfin comme pas mal de monde a mon avis.
J'espère t'avoir aider.
Arnaud.
Ont a le meme problème et je trouve sa dégeulasse , ils font de la vente forcée comme ,tous les Opérateurs, sauf Numéricable qui a l'air vraiment a la hauteur.
Donc desolé pour toi mais le problème vient d'eux et non pas de toi , tu aura beau reboot les 2 Free , changez ta prise , regardez si les prises sont bien branchés , si le chat du voisin n'est pas tomber sur l'antenne sa ne changera rien sa sera toujours comme sa.
Enfin un nouveau truc va sortir mais bon si t'est dans un quartier pavillonaire comme moi c'est souvent mal déservi donc , malheuresement ta pas de chance ,enfin comme pas mal de monde a mon avis.
J'espère t'avoir aider.
Arnaud.