Cross fire ne marche pas pk
jojo-1996@live.fr
-
doudou92 -
doudou92 -
Bonjour,
depuis que z8games a repris cross fire sa ne marche pu sa me marque hgwc timed out waiting for initialing xtrap-engine je fai ok et sa me lance rien j ai tout essaye reinstaller cf mai rien desactiver antivirus rien et je n ai que 13 ans alr difficil de trouver la soluce si il faut attendre c difficile car une fois qu on ni a joue on ni devient rapidement acro.AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!! svp
depuis que z8games a repris cross fire sa ne marche pu sa me marque hgwc timed out waiting for initialing xtrap-engine je fai ok et sa me lance rien j ai tout essaye reinstaller cf mai rien desactiver antivirus rien et je n ai que 13 ans alr difficil de trouver la soluce si il faut attendre c difficile car une fois qu on ni a joue on ni devient rapidement acro.AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!! svp
A voir également:
- Cross fire ne marche pas pk
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Watch dogs 2 cross play ✓ - Forum Jeux PC
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Watch dogs 2 cross platform - Forum Jeux PC
1 réponse
jojo-1996@live.fr
quoi zez
matteo
>
jojo-1996@live.fr
ouais moi ossi sa marche plus sa mfait ka meme chose ke toi comment on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttt
mama
moi ca marche pas non plus j'ai téléchargé 5 versions mais ca marche pas ca met timed out waiting for initialing xtrap-engine
doudou92
ses normal