Reparation xp
fuertes
Messages postés
682
Statut
Membre
-
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un probleme avec un pc portable sony viao pentium 4
le systeme d'exploitation refuse de demarrer aucune des options (normal sans echec etc) ne fonctionne!
je redemarre avec le cd d'instalation et losque la reparation est demandé j'arrive sur une invite de commande qui dit
"entrez exit pour quitter l'invite de commande et redemarrez le système
c:\>"
quelle est la commande à taper?
ya t'il un autre moyen de faire redemarrer le pc?
merci d'avance!
++++
j'ai un probleme avec un pc portable sony viao pentium 4
le systeme d'exploitation refuse de demarrer aucune des options (normal sans echec etc) ne fonctionne!
je redemarre avec le cd d'instalation et losque la reparation est demandé j'arrive sur une invite de commande qui dit
"entrez exit pour quitter l'invite de commande et redemarrez le système
c:\>"
quelle est la commande à taper?
ya t'il un autre moyen de faire redemarrer le pc?
merci d'avance!
++++
A voir également:
- Reparation xp
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu acceptes la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu acceptes la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.