Enlever la partie instrumentale d'un morceau
Totom28
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment procéder pour , dans un morceau , ne laisser paraitre uniquement la voix.
enlever toute partie instrumentale.
J'attends des réponse
Merci .
Je voudrais savoir comment procéder pour , dans un morceau , ne laisser paraitre uniquement la voix.
enlever toute partie instrumentale.
J'attends des réponse
Merci .
A voir également:
- Enlever la partie instrumentale d'un morceau
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
5 réponses
salut,
==> https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3 (mais ça marche aussi dans l'autre sens !)
==> https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3 (mais ça marche aussi dans l'autre sens !)
Salut ,
D'après ce qui y est dit , je ne voit que la démarche pour supprimer la voix & non l'instrumentale....
Des explications plus claire ne serait pas de refus :)
Merci :D
D'après ce qui y est dit , je ne voit que la démarche pour supprimer la voix & non l'instrumentale....
Des explications plus claire ne serait pas de refus :)
Merci :D
Je répète : ce qui y est dit pour la voix vaut aussi pour les instruments !!!
Forcément : puisque chaque instrument est acoustiquement parlant une des "voix" d'un morceau !
Forcément : puisque chaque instrument est acoustiquement parlant une des "voix" d'un morceau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Non ce n'est pas possible.
Une morceau de musique apparait comme un brouillon d'ondes. La seule chose que tu puisses faire c'est de 'photoshoper' ces ondes en réduisant, filtrant, limant certaines fréquences, ce qui en dégradent d'autres forcément.
Tu n'auras qu'un résultat approximatif. Quelque chose qui ne ressemble à rien.
Non ce n'est pas possible.
Une morceau de musique apparait comme un brouillon d'ondes. La seule chose que tu puisses faire c'est de 'photoshoper' ces ondes en réduisant, filtrant, limant certaines fréquences, ce qui en dégradent d'autres forcément.
Tu n'auras qu'un résultat approximatif. Quelque chose qui ne ressemble à rien.