Comment aller en ville?

clossoft Messages postés 1 Statut Membre -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne sais pas comment aller en ville pour voir babi

7 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Prends le bus
1
blux Messages postés 4772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu prends le bus, la ligne 57, et tu descends après le carrefour du feu rouge, vers les passages piétons...
1

attends blux, la sortie est dangeureuse. Il vaut mieux emprunter le passage souterrain
1
jean-claude convenant

salut
c quel bus qu'il faut prendre déja
1
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Plutôt con que venant on dirait Jean-Claude non......?
0
jean-claude convenant > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es obligé d' etre vulgaire ?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > jean-claude convenant

Yo JC, du calme, cela s'apelle une..... une........ alors attends je cherche le mot....... zut c'est quoi déjà....?
Ah oui je l'ai, C'EST UNE BLAGUE.

Faut arrêter de se prendre trop au sérieux comme ça, c'est pas bon pour toi.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > jean-claude convenant

Elle était carrément drôle en plus.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex-wii Messages postés 3 Statut Membre

a kel jeux
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu prends ta voiture t'auras pas ce problème, tu mets en mode conduite automatique et là plus besoin de rien toucher.
Fais juste attention si KITT te parle, desfois ça surprend....^^
0

le bus magique évidement!
0