Carte graphique
Fa82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait assembler un Pc récemment :
- Core i7 950
- Rampage II extrême
- 3Go kingston Hyper X DDR3 1800Mhz CL8
- Alimentation Fortron Everest 1010 W
...
le tout dans un ANTEC TWELVE HUNDRED
Le problème reste le choix de la carte graphique, je voulais une GTX 295 mais on n'en trouve plus, de plus elles sont qu'en DirectX 10, les série 300 devant sortir seulement en 2010 pour Nvidia.
Et devant trouver une carte avant le 11 janvier je voudrais connaitre votre avis sur les ATI sur lesquelles j'hésite :
- deux cartes HD 5770 en crossfire
- une HD 5870
- Une 5970
Malheureusement les deux dernières ne sont pas ou très peu disponible. (Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres)
Une question me dérange aussi, est-ce que le fait d'avoir deux carte avec une interface mémoire de 128 bits va me donner un équivalent de 256 bits ou pas du tout?
Merci d'avance.
PS: je désire faire en plus du jeu , de la modélisation et de l'animation 3D avec ma carte graphique.
J'ai fait assembler un Pc récemment :
- Core i7 950
- Rampage II extrême
- 3Go kingston Hyper X DDR3 1800Mhz CL8
- Alimentation Fortron Everest 1010 W
...
le tout dans un ANTEC TWELVE HUNDRED
Le problème reste le choix de la carte graphique, je voulais une GTX 295 mais on n'en trouve plus, de plus elles sont qu'en DirectX 10, les série 300 devant sortir seulement en 2010 pour Nvidia.
Et devant trouver une carte avant le 11 janvier je voudrais connaitre votre avis sur les ATI sur lesquelles j'hésite :
- deux cartes HD 5770 en crossfire
- une HD 5870
- Une 5970
Malheureusement les deux dernières ne sont pas ou très peu disponible. (Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres)
Une question me dérange aussi, est-ce que le fait d'avoir deux carte avec une interface mémoire de 128 bits va me donner un équivalent de 256 bits ou pas du tout?
Merci d'avance.
PS: je désire faire en plus du jeu , de la modélisation et de l'animation 3D avec ma carte graphique.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
"Une question me dérange aussi, est-ce que le fait d'avoir deux carte avec une interface mémoire de 128 bits va me donner un équivalent de 256 bits ou pas du tout?"
Non !
Sinon, pas mal la config ^^
Non !
Sinon, pas mal la config ^^
Fa82
Merci, je croyais qu'avec deux carte cela répartissait sur les deux.
lu alors déjà des GTX295 on en trouve encore ( rdc surco*f ... ) sinon 5770 en cross = une 5870 la 5970 = 2 5870 donc a toi de voir la 5970 et chère moi je te conseille une hd5870 et quand tu auras les moyen ou un manque de puissance de mettre une autre 5870 en cross
ps j'ai la 295 et elle roxxe un maxx tout les jeux en ultra avec mon i7 a 4ghz....
ps j'ai la 295 et elle roxxe un maxx tout les jeux en ultra avec mon i7 a 4ghz....