Site sur joomla
stanley69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maronette Messages postés 35 Statut Membre -
maronette Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tous les dossiers d'un site ( joomla ) ds mon pc mais celui ci n'est pas installé..
Je souhaiterai savoir comment faire pour le mettre en ligne sachant que je n'ai pas encore pris de nom de domaine ni d'hébergement.
Faut il simplement héberger le site et transférer les fichier via FTP?
Ou y'a t'il d'autres manip?
Sachant que le site est fini , je ne souhaite toucher a rien et je n'ai pratiquement aucune base en bbd..
Je sais pas si tout ca est clair mais merci d'essayer de m'éclairer sur la chose..
J'ai tous les dossiers d'un site ( joomla ) ds mon pc mais celui ci n'est pas installé..
Je souhaiterai savoir comment faire pour le mettre en ligne sachant que je n'ai pas encore pris de nom de domaine ni d'hébergement.
Faut il simplement héberger le site et transférer les fichier via FTP?
Ou y'a t'il d'autres manip?
Sachant que le site est fini , je ne souhaite toucher a rien et je n'ai pratiquement aucune base en bbd..
Je sais pas si tout ca est clair mais merci d'essayer de m'éclairer sur la chose..
A voir également:
- Site sur joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour
il va falloir trouver un hébergeur dabord si tu pense que la création du site web soit en ligne, si non tu peut l'installer en local c'est facile ;)
tu as une procédure d'installation après avoir transférer le fichier via FTP :
http://www.coolsteph.net/joomla/installation-joomla?showall=1
a plus ^^
il va falloir trouver un hébergeur dabord si tu pense que la création du site web soit en ligne, si non tu peut l'installer en local c'est facile ;)
tu as une procédure d'installation après avoir transférer le fichier via FTP :
http://www.coolsteph.net/joomla/installation-joomla?showall=1
a plus ^^