Sauvegarde de mails sur cd?
clline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clline -
clline -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'enregistrer des emails sur cd, pour moi c'est un compte hotmail.
Si oui, comment dois-je faire?
merci pour votre aide
bonne journée
Je souhaiterai savoir si il est possible d'enregistrer des emails sur cd, pour moi c'est un compte hotmail.
Si oui, comment dois-je faire?
merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Sauvegarde de mails sur cd?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde android - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjor,
Oui c'est possible , a condition que ceux ci soit enregister dans un client de messagerie sur le pc .
Ensuite il suffit de les exporter puis de graver le dossier les contenants .
Oui c'est possible , a condition que ceux ci soit enregister dans un client de messagerie sur le pc .
Ensuite il suffit de les exporter puis de graver le dossier les contenants .
bonsoir,
Oui , c'est quelle interface de messagerie ? Windows mail ou live mail , thunderbird ou bien encore incrédimail .
Lequel de ces logiciel de reception utiliser vous ?
Oui , c'est quelle interface de messagerie ? Windows mail ou live mail , thunderbird ou bien encore incrédimail .
Lequel de ces logiciel de reception utiliser vous ?
Donc si ma mémoire et bonne , faire alt pour faire apparaitre la barre outil puis clic gauche sur fichiers et voir si exporter se trouve dans le menu contextuel . Choisir l'exportation des Emails et les enregistrer sur le bureau puis les graver.
Je viens de trouver un petit tuto sur l'exportation : https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
Je viens de trouver un petit tuto sur l'exportation : https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
Merci de votre aide, merci beaucoup.
Si vous repassez par là pouvez-vous me dire ce qu'est un "client de messagerie"?
Très bonne soirée
A bientôt