Sauvegarde de mails sur cd?

clline Messages postés 3 Statut Membre -  
 clline -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'enregistrer des emails sur cd, pour moi c'est un compte hotmail.
Si oui, comment dois-je faire?

merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjor,

Oui c'est possible , a condition que ceux ci soit enregister dans un client de messagerie sur le pc .

Ensuite il suffit de les exporter puis de graver le dossier les contenants .
0
clline Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Jag72?

Merci de votre aide, merci beaucoup.

Si vous repassez par là pouvez-vous me dire ce qu'est un "client de messagerie"?

Très bonne soirée
A bientôt
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonsoir,

Oui , c'est quelle interface de messagerie ? Windows mail ou live mail , thunderbird ou bien encore incrédimail .

Lequel de ces logiciel de reception utiliser vous ?
0
clline Messages postés 3 Statut Membre

c live mail
0

Donc si ma mémoire et bonne , faire alt pour faire apparaitre la barre outil puis clic gauche sur fichiers et voir si exporter se trouve dans le menu contextuel . Choisir l'exportation des Emails et les enregistrer sur le bureau puis les graver.

Je viens de trouver un petit tuto sur l'exportation : https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
0
clline

merci Jag72 pour votre aide, je n'ai pas encore appliqué tout ça....mais je vais m'y mettre ;-)

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
0