Windows update 646 error
arseneok
Messages postés
6
Statut
Membre
-
arseneok -
arseneok -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows updates, depuis un certain temps a chaque fois j'essaye d'installer des updates il y a un message d'erreur 646 install failed. J'ai essaye de les telecharger manuellement et les installer ca a marcher pour cetrains Sauf pour le 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1). Que faire.
Please aider moi
j'ai un probleme avec mon windows updates, depuis un certain temps a chaque fois j'essaye d'installer des updates il y a un message d'erreur 646 install failed. J'ai essaye de les telecharger manuellement et les installer ca a marcher pour cetrains Sauf pour le 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1). Que faire.
Please aider moi
A voir également:
- Windows update 646 error
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
5 réponses
Essayez d`installer manuellement avec ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=30bca927-5799-4d0d-8da9-fa9f9c50560e</ital>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=30bca927-5799-4d0d-8da9-fa9f9c50560e</ital>
bonjour,
Pas beaucoup d'info à propos de cette erreur.
peut être un premier élément de réponse trouvé sur le net. Je te met la réponse :
@++
Pas beaucoup d'info à propos de cette erreur.
peut être un premier élément de réponse trouvé sur le net. Je te met la réponse :
Bonjour, J'ai connu ce pb lors de l'update sur un PC avec Vista Le KB récalcitrant figurait dans Ajout/Suppression de programmes. J'ai lancé sa désinstallation. Puis j'ai refait Windows Update, la mise à jour s'est déroulée normalement. A vérifier si c'est valable pour vous a+
@++
J'ai essaye avec le lien mais apparament c'est broken, il ya un message d'erreur qui apparait.
J'ai essaye de voir dans l'ajout et la suppression je vus d'autre KB et non celui du SP1.
Dois je supprimer ces autres KB ou quoi?
Merci d'avance
J'ai essaye de voir dans l'ajout et la suppression je vus d'autre KB et non celui du SP1.
Dois je supprimer ces autres KB ou quoi?
Merci d'avance
même soucis depuis 3 jours : j'ai appellé plateforme dépannage HP : il s'agit d'après eux d'un virus.
Solution proposée : réinstaller système windows avec paramètres d'usine et changer d'antivirus (préférer Norton à Avast)
Solution proposée : réinstaller système windows avec paramètres d'usine et changer d'antivirus (préférer Norton à Avast)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question