Comment enlever prise usb souris ?

maty -  
 rainure -
Bonjour,

Questions basique de débutante
J'ai acheté une souris pour mon portable Lexon LD 67 mouse trap
Elle fonctionne bien
J'ai deux questions a poser
1/ combien consomme t-elle ? (cf. l'autonomie de mon portable (non spécifié dans la notice minimaliste)
2/ comment enlever la prise usb d'une souris filaire isur un portable ( branchement et débranchement après avoir arrêter l'ordinateur ?)
Pouvez vous m'éclairer, au moins sur un des deux points ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

3 à 4 W pour une souris ????
C'est pas un rat que tu as ? ^^ :o))

Une souris ça consomme du 100 mA donc 0,5 W grand maximum.

Sinon tu peux débrancher une souris USB quand tu veux "à chaud".
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je pense que la consommation électrique d'une souris est négligeable.

Quand tu dis "enlever la prise USB.." tu veux dire déconnecter du PC ?
0
maty

merci fil

Oui je suppose
C'est a dire que lorsque je n'en ai plus besoin elle gêne donc je "débranche" comme une prise électrique
C'est ça que tu appelle déconnecter je pense ? Excuse moi mais comme je l'ai dit je débute

A propos de la consommation certaines consomme 3 à 4 W c'est peut-être pour ça que le concepteur ne dit rien sur la notice. je l'ai utilisée sans le cordon d'alimentation et il me semble qu'elle consommait pas mal. Enfin ça c'est un détail par rapport au premier point. C'est le design qui m'a attiré
0
rainure

bonjour
pour la debrancher tu eteinds le pc puis tu la debranche sans aucun courant vaux mieux car tu peux griller tes ports usb si le pc est en marche
0
Utilisateur anonyme

Pas une souris, ça craint pas.
0
maty

Super ! merci fil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

pour moi ca reste de l'usb a debrancher
0
Utilisateur anonyme

Pour les périphériques à risque, tu as une icône qui apparait dans la barre des tâches.
0
rainure

oui c'est vrai qu'en marche on peut tout simplement l'ejecter avec comme le dit Fil 1958 en faisant un clic droit retirer le peripherique en toute securite ou ejecter ca depend, et tu la debranches a ce moment la
0