Disque dur invisible en session administrateu

Résolu/Fermé
anthrax5474 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 22 déc. 2009 à 07:19
 anthrax5474 - 27 déc. 2009 à 06:24
Bonjour à tous,

Je viens de créer des comptes utilisateurs pour toute la famille et évidemment moi en administrateur. Aucun problème jusque là, hormis que quand j'ouvre le poste de travail, j'ai un disque dur qui n'apparait plus et 2 partitions logique sur un autre que je ne vois plus non plus.

J'y ai toujours accès au moyen de raccourci que j'avais avant.
De plus, sur les autres comptes limités, je vois bien les disques durs et partitions logique mais non accessible puisque je les ai interdit.

J'ai regarder dans la gestion des disques pour les autorisations. A priori, aucun problème, j'ai bien le contrôle totale en tant que administrateur ainsi que dans ma session.

J'avoue que je ne comprend plus très bien !

Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

bonjour

un petit up pour mon problème.
Personne n'a même pas une petite piste que je puisse explorer, même infime soit elle.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 07:25
tu as du faire une erreur dans les droits probablement.
0
j'ai pourtant bien vérifier dans "partage et sécurité de chaque disque dur et partition logique et tout est identique à celui qui est apparent.
Sinon, y aurait-il un moyen de réinitialiser tous les paramètres pour ce comptes sans le supprimer en sachant que ce compte est un compte administrateur.
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 08:55
demarrer-->panneau config-->outils d'administration-->dtategie de secutité locale.
tu pourras voir les droits de chacun. Attention à toute modif malencontreuse .

Tu peux aussi faire une restauation du systeme et refaire ta manip de comptes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon du coup, restauration antérieure et j'ai recommencé. Tout est ok. Merci
0