A voir également:
- Internet Explorer consomme de +en + de RAM...
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
21 déc. 2009 à 22:16
21 déc. 2009 à 22:16
salut
essaye un autre explorateur pour voir
essaye un autre explorateur pour voir
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
22 déc. 2009 à 19:08
22 déc. 2009 à 19:08
salut,
donc si ça rame sous un autre navigateur c'est que deja ton probleme ne vien pas de internet explorer. apres le probleme des pages aleatoire la ç'est un autre probleme.
ça sent le malwares... essaye malwarebyte anti malware, pour infos j'ai ag square et malwarebyte, contrairement aux anti virus, on peu avoir plusieurs anti malwares ( à condition bien sur qu'ils n'aienbt pas de protection résidentes activées en m^me temp en tache de fond). et bien souvent lorsque l'un des deux ne trouve pas, l'autre trouve..
bon courage
donc si ça rame sous un autre navigateur c'est que deja ton probleme ne vien pas de internet explorer. apres le probleme des pages aleatoire la ç'est un autre probleme.
ça sent le malwares... essaye malwarebyte anti malware, pour infos j'ai ag square et malwarebyte, contrairement aux anti virus, on peu avoir plusieurs anti malwares ( à condition bien sur qu'ils n'aienbt pas de protection résidentes activées en m^me temp en tache de fond). et bien souvent lorsque l'un des deux ne trouve pas, l'autre trouve..
bon courage
Bonjour,
J'ai testé malwarebyte anti malware, qui a effectivement trouvé d'autres cochonneries, mais le problème restait le même... Dès que je me connectait à Internet, Firefox ou IE consommait toujours de plus en plus de mémoire et les liens Google renvoyaient vers des pages de PUB,...
En regardant les fichiers qui tournaient, je me suis penché sur services.exe.
D'après certains forums, il existe un trojan de ce nom, et ce fichier devrait exister en un seul exemplaire sur un PC.
Or, chez moi, j'en ai trouvé un deuxième à cette adresse :
c:\windows\servicepackfiles\i386\services.exe
Je l'ai renommé pour voir ce qui se passerait, et ça semble aller mieux.
Par contre, aucun anti spyware, malware,virus,... me l'avait signalé.
Est-ce que je peux simplement supprimer ce fichier ou faut il effectuer des manips particulières ?
Merci.
J'ai testé malwarebyte anti malware, qui a effectivement trouvé d'autres cochonneries, mais le problème restait le même... Dès que je me connectait à Internet, Firefox ou IE consommait toujours de plus en plus de mémoire et les liens Google renvoyaient vers des pages de PUB,...
En regardant les fichiers qui tournaient, je me suis penché sur services.exe.
D'après certains forums, il existe un trojan de ce nom, et ce fichier devrait exister en un seul exemplaire sur un PC.
Or, chez moi, j'en ai trouvé un deuxième à cette adresse :
c:\windows\servicepackfiles\i386\services.exe
Je l'ai renommé pour voir ce qui se passerait, et ça semble aller mieux.
Par contre, aucun anti spyware, malware,virus,... me l'avait signalé.
Est-ce que je peux simplement supprimer ce fichier ou faut il effectuer des manips particulières ?
Merci.
22 déc. 2009 à 17:34
Je viens de tester Firefox3.5, même problème.
Google me renvoie vers des pages aléatoires...