Pb surchauff process
alexsolveig
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Slt, j'ai un pc qui a 2 ans maintenant, (dell) mais il se trouve que mon compteur processeur du volet windows est toujours dans la limite de la zone rouge, et il fait un bruit de ventil énorme, j'ai une carte graphique ventilé géforce 8800GT, j'ai alors tout démonté, passé au néttoyant à air sec, mais rien y fait. le bruit devenant de plus en plus stréssant, que puis je faire pour y remédier?
Merci par avance...
Merci par avance...
A voir également:
- Pb surchauff process
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
- Kill process windows - Télécharger - Optimisation
- Process tamer - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonsoir, il faudrait vérifier que votre processeur et votre radiateur sont correctement "liés". Dans votre cas, c'est surement par de la pâte thermique qu'ils le sont. Vérifiez si le contact est toujours établi entre les deux.
Dans le cas négatif, procurez vous de la pâte thermique et utilisez-là.
Dans le cas positif, il faudrait essayer avec un autre ventilateur adapté à votre processeur. Il faudra en racheter un autre je pense. Au bout de deux années, celui-ci est surement en mauvais état.
Cordialement,
Dans le cas négatif, procurez vous de la pâte thermique et utilisez-là.
Dans le cas positif, il faudrait essayer avec un autre ventilateur adapté à votre processeur. Il faudra en racheter un autre je pense. Au bout de deux années, celui-ci est surement en mauvais état.
Cordialement,
Salut,
tu dois avoir certainement plus d'un ventilateur, faudrait voir lequel fait du bruit et le nettoyer et éventuellement le changer
tu dois avoir certainement plus d'un ventilateur, faudrait voir lequel fait du bruit et le nettoyer et éventuellement le changer
les ventilo que j'ai dans le pc:
ventilo carte graphique, je pense que ma carte est encore bonne, le contacte entre la carte et le radia se fait bien, j'avais pensé à la pate thermique, mais le contacte se fait bien.
ventilo générale, qui se trouve sur la carcasse du pc, celui ci ne fait pas de bruit.
et le ventilo du boitier d'alim, le tout est propre sans obturation.
ya t'il un programme qui permets de corriger la viteese des ventil...?
ventilo carte graphique, je pense que ma carte est encore bonne, le contacte entre la carte et le radia se fait bien, j'avais pensé à la pate thermique, mais le contacte se fait bien.
ventilo générale, qui se trouve sur la carcasse du pc, celui ci ne fait pas de bruit.
et le ventilo du boitier d'alim, le tout est propre sans obturation.
ya t'il un programme qui permets de corriger la viteese des ventil...?
tu dois aussi avoir un ventilo sur ton processeur,si c'est lui qui fait du bruit, ce n'est pas tellement dispendieux et ç a se change facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes persuadé que le ventilo du processeur fait ce bruit, il serait judicieux de le changer.
Cependant, votre gadget de vista, vous indique-t-il la température du processeur,la charge du processeur, ou la charge de la mémoire vive?
On parle bien du petit compteur à deux cadrans n'est-ce pas?
Cependant, votre gadget de vista, vous indique-t-il la température du processeur,la charge du processeur, ou la charge de la mémoire vive?
On parle bien du petit compteur à deux cadrans n'est-ce pas?