Mac book différence sur les modéles

Fermé
vipool - 21 déc. 2009 à 21:33
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 déc. 2009 à 21:52
Bonjour,
je voulais vous demander si il y avait un différence reelle entre les nouveau mac et les anciens?
parce que je veux m'acheter un mac book d'occasion et ensuite installer snow leopard mais je connais pas grand chose au mac...
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
21 déc. 2009 à 21:52
bonjour

pour ma part:

le plus des anciens macbook:
port firewire inutile pour certain vital pour moi.

le moins:
la coque qui il faut le dire et suivant les modèles n'est pas exempte de tout défaut (jaunissement , petit bout de coque a côté du trackpad qui arrive a cassé)

le nouveaux macbook:
j'espère la coque qui depuis est unibody (d'un seul bloc)

le moins pas de port firewire

niveaux performances et suivant l'ancienneté du macbook et surtout la mémoire il n'y a pas de grosse différence

J'ai un macbook 2,1ghz 4G ram 10.6.2 j'en suis entièrement satisfait. Ce mac est côté 620€ sur mac2shell a ce prix là ça reste une très bonne affaire encore faut il en trouvé un à la côte certaine personne s'enflamme du fait de vendre un mac alors attention à la sur côte.

@+
0