Mac book différence sur les modéles
Fermé
vipool
-
21 déc. 2009 à 21:33
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 déc. 2009 à 21:52
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 déc. 2009 à 21:52
A voir également:
- Mac book différence sur les modéles
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
21 déc. 2009 à 21:52
21 déc. 2009 à 21:52
bonjour
pour ma part:
le plus des anciens macbook:
port firewire inutile pour certain vital pour moi.
le moins:
la coque qui il faut le dire et suivant les modèles n'est pas exempte de tout défaut (jaunissement , petit bout de coque a côté du trackpad qui arrive a cassé)
le nouveaux macbook:
j'espère la coque qui depuis est unibody (d'un seul bloc)
le moins pas de port firewire
niveaux performances et suivant l'ancienneté du macbook et surtout la mémoire il n'y a pas de grosse différence
J'ai un macbook 2,1ghz 4G ram 10.6.2 j'en suis entièrement satisfait. Ce mac est côté 620€ sur mac2shell a ce prix là ça reste une très bonne affaire encore faut il en trouvé un à la côte certaine personne s'enflamme du fait de vendre un mac alors attention à la sur côte.
@+
pour ma part:
le plus des anciens macbook:
port firewire inutile pour certain vital pour moi.
le moins:
la coque qui il faut le dire et suivant les modèles n'est pas exempte de tout défaut (jaunissement , petit bout de coque a côté du trackpad qui arrive a cassé)
le nouveaux macbook:
j'espère la coque qui depuis est unibody (d'un seul bloc)
le moins pas de port firewire
niveaux performances et suivant l'ancienneté du macbook et surtout la mémoire il n'y a pas de grosse différence
J'ai un macbook 2,1ghz 4G ram 10.6.2 j'en suis entièrement satisfait. Ce mac est côté 620€ sur mac2shell a ce prix là ça reste une très bonne affaire encore faut il en trouvé un à la côte certaine personne s'enflamme du fait de vendre un mac alors attention à la sur côte.
@+