Annimation flash sur la page
Résolu
homer59650
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Annimation flash sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Et Google ?
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/images/images.swf.swf" width="490" height="150"> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="movie" value="/images/images.swf" /> </object>
Déjà merci de vos réponses, en faite quand je dis 'partir' c'est que le swf ne se voit plus (invisible). Merci d'avance.
Il souhaites faire un SplashScreen avec Flash..... mais on ne peut pas faire ça....
Tu peux juste faire en sorte que ta page php ou html ouvre un popup (javascript) ou ton flash sera contenu puis le referme à la fin du déroulement du flash, mais bon... ça risque ge gaver tout le monde, se sera plutôt ressenti comme encore un systeme de pub à la con.
Enfin, c'est mon avis...
Tu peux juste faire en sorte que ta page php ou html ouvre un popup (javascript) ou ton flash sera contenu puis le referme à la fin du déroulement du flash, mais bon... ça risque ge gaver tout le monde, se sera plutôt ressenti comme encore un systeme de pub à la con.
Enfin, c'est mon avis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" images.swf.swf "
puis
" images.swf "
déjà là ... ?
bon enfin ... qu'appelles-tu 'partir' ?