Aucun périphérique de sortie audio

Morganne85 -  
 Morganne85 -
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et je me suis inscrite imméditament car il a l'air très utile. J'ai suivi les conseils pour retrouver le son de mon ordinateur mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Après avoir lancé la détection, il semblerait que j'ai un driver d'installer pour le son qui est "média" (je ne sais si on peut le formuler ainsi, je suis nulle en informatique) et votre site ne me propose rien d'autre à installer pour le son.
Mon ordi me dit pourtant :"aucun périphérique audio n'est installé" et il ne sort pas de son lorsque j'essaye d'écouter de la musique.
Que dois-je faire??

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Regardes peut-être ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

aloes
0
Morganne85

Merci Aloes de cette réponse mais j'ai déjà essayé d'aller sur la page indiquée et de lancer la détection et comme je l'expliquais dans mon précédent message, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème!
0

Tu viens de faire un formatage de ton PC ?
aloes
0
Morganne85

Re,

Non, je n'ai pas fait de formatage.

Morganne85
0
novomix

bonsoir sur vista il suffit que tu aille dans le gestionnaire de peripherie tu clique droit sur ta carte son tu la desinstalle et lorsque tu redemare ton pc elle se reinstalle correctement
0
Morganne85

Salut Novomix,

Je te remercie de ton aide, grâce à tes conseils, mon son fonctionne de nouveau.
J'ai désinstallé puis lorsque j'ai redémarré mon ordi, une petite fenêtre s'est ouverte me demandant si je voulais installer le pilote audio, j'ai dis OUI et ça marche... encore merci

Morganne85
0
novomix

de rien bonnes fetes et marque resolu
0
Morganne85

Re,
Je n'arrive pas à modifié l'objet pour écrire "résolu", comment dois-je m'y prendre?? Désolée de ttes ces questions mais je fais mes premiers pas sur ce site et je suis nulle en informatique.

Morganne85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas le faire, car tu n'es pas membre, tu es anonyme.
aloes
0
Morganne85

C'est bizarre, je me suis pourtant inscrite sur ma config-com et j'ai l'impression qu'un lien avec le "site comment ça marche?" s'est établie tt seul!

Merci en tt cas
0