Problème de boot sur un vieil ordinateur.
lighting_volt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lighting_volt Messages postés 3 Statut Membre -
lighting_volt Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de boot, donc c'est sur le vieil ordinateur de mes parents, et il aurait besoin d'un bon petit formatage de remise en jambe. Donc je vais dans le bios, met le cd en premier boot, quit & save, donc l'ordinateur redémarre et là impossible de booter le cd, l'ordinateur n'écoute rien et lance windows sans tenir compte du réglage du bios. Si vous avez une petite idée sur la question ça serait très sympathique de votre part.
Merci d'avance.
J'ai un soucis de boot, donc c'est sur le vieil ordinateur de mes parents, et il aurait besoin d'un bon petit formatage de remise en jambe. Donc je vais dans le bios, met le cd en premier boot, quit & save, donc l'ordinateur redémarre et là impossible de booter le cd, l'ordinateur n'écoute rien et lance windows sans tenir compte du réglage du bios. Si vous avez une petite idée sur la question ça serait très sympathique de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de boot sur un vieil ordinateur.
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Dual boot - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
quand tu lance l'ordi avec le cd en premier boot il doit y avoir marqué "cliquez sur une touche pour démarrer à partir du CD"
est que ce tu le voit marqué quand tu demarre?
est que ce tu le voit marqué quand tu demarre?
Bonsoir...
Il est possible que le lecteur soit HS, ou le cd...il faut commencer par vérifier ces 2 points sur un autre pc, ou en mettant un autre cd d'install....
Cdt,
@+
Il est possible que le lecteur soit HS, ou le cd...il faut commencer par vérifier ces 2 points sur un autre pc, ou en mettant un autre cd d'install....
Cdt,
@+
Le message appuyer sur entrer pour booter sur le cd ne s'affiche pas et c'est un cd officiel de windows qui a déja marcher plusieur fois sans soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question