Probleme hotmail message e www.egouc.com

skyl -  
 dida -
Bonjour, voilà j ai un souci avec ma messagerie hotmail.

Des que je veux creer un nouveau message voilà se qui apparait automatiquement:

The Christmas is coming!
looking for some crazy gifts for your family,For your friends and your customer,all products of our company;Computers, Televisions,Cell Phones,MP3/MP4 Players,Digital Cameras,
Camcorders,Video Games Consoles,GPS and Motorcycles,most items are sold at wholesale prices, you will find lots of great bargains here. And we have a sales promotion from now on,buy more, save more and get more!Please contact we.
The website is: _www.egouc.com_
I hope you can enjoy it for shopping!
E-mail:export@egouc.com
MSN :egouc01@hotmail.com
Happy your family and your business.

Je l ai envoyé contre ma volonté à tous mes contacts.

Comment puis je fr pour m en débarasser!!!! Help me!!!! Merci!
A voir également:

5 réponses

skyl

Ca y est j ai trouvé. En réalité le message se trouvait ds la signature électronique! Suffit de le supprimer et plus de problème!
3
shad

Bonjour Skyl !

J'espère que tu viens encore parce que j'ai le même problème... saurais-tu m'expliquer comment supprimer cette signature électronique ? J'y connais rien...

Merci !
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

met le dans courrier indesirable
0
skyl

Le prob c est que qd je cree un nouveau message il me met automatiquement ce message. Une fois que je l ai créé je peux pas le mettre ds indesirable vu que je l ai pas envoyé...
0
max2249 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

max22492Messages postés19 février 2008Date d'inscription12 mars 2011Dernière intervention - 12 mar 2011 à 13:42- Dernière réponse le 12 mar 2011 à 13:43 max2249

Marquer comme résolu

Bonjour,
Aller dans Option de Hotmail - signature automatique - mettre en surbrillance le texte de egouc.com - le supprimer ensuite enregistrer. Le tour est joué. Michel Pier
0
dida

merci c'est magique ça marche depuis le temps que je me traine ce truc bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max2249 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0